Actualité

CFA : Drancy accroché par le CS Amneville

Actu du 4 novembre 2012

10e journée de CFA et match décalé ce dimanche pour la JA Drancy partenaire de Gestion Du Net qui recevait le CS Amneville classé également en fin de tableau à égalité avec Drancy avant la rencontre.

Composition de la JAD : Jessy Rodrigues , Aziz Dahchour,  Fabien Antunes,  Maciré Cissoko, Martin Ekani , Alsény Keita, Ted Bolongo ( 46e Moise Lelo),  Karim Herouat (46e Fabien Ourega ) , Adams Doumbia, Khassimirou Diop ( Gregory Nakkaa),  Frédéric Mendy.

coach : Malik Hebbar

Drancy rentre bien dans la rencontre et se crée plusieurs situatiosn et va être récompensé à la 13e minute par l’ouverture du score de Ted Bolongo après un ballon au dessus de la défense, celui-ci ajuste le portier adverse et permet à son équipe de de mener 1 à 0.

Karim Herouat aura l’occasion de breaker quelques minutes plus tard avec une frappe qui touche la barre transversale adverse . Partie remise pour Drancy  qui va doubler la mise à la 33e minute  par Frederic Mendy d’une frappe splendide sui se loge au fond des filets d’Amneville. Les actions se multiplient pour Drancy mais après un ballon perdu par la défense Drancéenne, coup dur quelques minutes plus tard avec l’expulsion de Alseny Keita après une faute dans la surface qui entraine également un pénalty.

Un pénalty manqué pour Amneville, Drancy s’en tire bien et rentre aux vestiaires avec un avantage de 2 buts.

A 10 contre 11 Drancy est dominé sans être mis en danger mais à la 64e minute une frappe heureuse de Casal qui passe sous les jambes de Ekani et sous le bras de Jessy Rodrigues va relancer les joueurs du Nord qui n’en demandaient pas tant.

Drancy défend mais aurait pu breaker par Mendy seul face au portier adverse puis par Gregory Nakkaa avec tout  une frappe enroulée qui passe juste à côté
Amneville pousse et va égaliser a la 70 eme minute par Belameiri de la tête qui lobe Rodrigues.
Gregory Nakka aura la balle de match mais sa frappe est repoussée par le poteau adverse.
La JAD terminera finalement à 9 la rencontre après l’expulsion de Aziz Dahchour à la 88e minute pour un second avertissement.
Match nul entre les deux équipes Drancy est désormais 11e au classement.
Réaction de Greg Nakkaa le milieu de terrain de Drancy : ” On ne s’est pas mis à l’abri en 1ere mi-temps et on a payé ça en fin de match. Il faut s’accrocher et se battre jusqu’à la fin de la saison. On va tout faire pour aller chercher un résultat à Valenciennes avant la coupe de France.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 1 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
376 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·