Actualité

CFA : Drancy accroche le leader Dunkerque chez lui

Actu du 3 mars 2013

17e match de la saison pour la JA Drancy en championnat de CFA avec un déplacement hier sur le terrain de l’USL Dunkerque, leader du championnat.
Embourbés dans la zone rouge avec l’obligation de rattraper les contre-performances à domicile face à Beauvais et Amiens AC, les joueurs de la JA Drancy se devaient de réagir ce samedi face à Dunkerque.

Un match qui s’est soldé sur un score de parité 0 à 0 avec des occasions de part et d’autres à l’image de deux sauvetages de Aziz Dahchour pour Drancy ( 15e et 70e ) et d’un tête à tête de Fabien Antunes manqué face au portier Nordiste à la 65e minute.
Un score qui permet à la JAD de rester en 16 position du classement.
Réaction de Malik Hebbar le coach Drancéen : “On avait décidé des les aspirer pour les contrer cela a presque fonctionné même si nous avons fait de mauvais choix en contres. Un résultat nul chez le leader est satisfaisant mais nous ne devons plus perdre à domicile.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
203 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·