Actualité

CFA : Drancy accroche Ivry sur sa pelouse

Actu du 13 avril 2013

7e matchs en trois semaines ce soir pour la Jeanne d’Arc de Drancy, partenaire de Gestion Du Net qui se rendait à Ivry, trois jours après une cruelle désillusion à Chambly ( défaite 1 à 0 à la 94e minute). Un match qui s’est soldé par un score de parité de 0 à 0 entre les deux équipes malgré la domination des joueurs de Malik Hebbar et quelques occasions de part et d’autres.

Un score qui aurait pu effet pencher des deux côtés au niveau des occasions, à l’image d’une tête en première période repoussée par la main d’un joueur Ivryen sous les yeux d’un arbitre qui jugera , le côté involontaire de cette main,  puis d’un mauvais choix de Loic Ghili en deux contre un avec Karim Herouat  et enfin Adams Doumbia après un face à face remporté par le portier val de marnais. Du côté d’Ivry, deux grosses actions à noter avec en première  période un sauvetage héroique de Djamel Boudjema après un corner mal repoussé puis en fin de match, une volée au second poteau manquée.

Au classement, Drancy conserve sa 16e place et grignotte un point sur Metz et Lens qui se sont tous deux inclinés ce soir.

Réaction de Malik Hebbar pour Drancy : ” On a plus maitrisé le jeu qu’eux même si au niveau des occasions cela a été partagé. On sort de trois semaines d’un rythme difficile à gérer et on sait que le maintien passera par des résultats à domicile. Maintenant on va essayer de récupérer pour bien préparer le match de la semaine prochaine face à Compiègne.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
155 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·