Actualité

CFA : Drancy accroche Aubervilliers en infériorité numérique

Actu du 3 novembre 2013

9e journée du championnat de CFA avec un retour sur la rencontre qui opposait ce soir la JA Drancy partenaire de Gestion Du Net au FCM Aubervilliers, une rencontre inversée à la demande d’Aubervilliers qui s’est jouée au stade Charles Sage de Drancy.
Les enjeux pour Drancy : Après trois succès consécutifs ( dont 2 en coupe deFRance), la JA Drancy espérait s’imposer ce soir face à une équipe en manque de confiance et qui restait sur 17 buts encaissés en 4 rencontres.

Dominés en première période par une équipe d’Aubervilliers plus volontaire, les joueurs de Drancy vont concédé un but à la demi-heure de jeu par l’intermédiaire de Mayuma bien servi par Niakaté.
Plus conquérant en seconde période les Drancéens vont se créer quelques situations à l’image d’une situation favorable en 2 contre un avec Ted Bolongo déséquilibré dans la surface aux côtés de Abdoulaye Traoré dont la frappe est repoussée in-extremis, Martin Ekani auteur d’un pied un peu haut se voit directement exclure par l’arbitre central de la rencontre Mr Mr Lixon.
Coup dur pour Drancy qui va néanmoins trouvé les ressources pour revenir au score à la 79e minute de la rencontre après un très beau travail sur le côté de Karim Herouat qui trouve dans l’axe Traoré qui frappe et trompe Adiceam.
Score final 1 but partout entre les deux équipes.

Réaction de Malik Hebbar le coach de Drancy : ” On a été absent en 1ere mi-temps et on a retrouvé un visage plus conforme à nos dernières sorties en 2e. On savait que ce match était important peut être que les joueurs ont été paralysés par l’enjeu en 1ere mais on a su réagir malgré le fait d’être tombé sur un arbitre qui est complètement passé à côté de son match et qui nous a lourdement pénalisé.”

Réaction de Farid Maachi président du FCM Aubervilliers : ” On n’a pas vu deux belles équipes ce soir même si Drancy a eu le mérite de revenir au score à 10 contre 11. On a manqué de beaucoup de choses et notamment d’envie. On voit aussi qu’on manque de préparation physique certainement à cause du fait que c’est seulement la 1ere semaine qu’on s’entraine dans des conditions normales alors que depuis le début de la saison els joueurs s’entrainaient à gauche ou à droite sur un demi-terrain.”

Drancy: Derkaoui - Nocente (Sanogo, 60e), Ekani, Gomes, Basimba - Khalfet, Dahchour (cap.), Ghili (A. Traoré, 64e), Etou - Herouat, Bolongo. Entr.: Hebbar


Aubervilliers:
Adiceam - Kavungu, Karaaslan (Saïd, 81e), Ma. Traoré, Chahboune - Kingue-Milla, Cissé, Mayuma, Zelmati - Boulila, Niakate (Bouabdellaoui, 70e). Entr.: Mourine.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
651 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·