Actualité

CFA : Défaite du FC Mantois face au FCM Aubervilliers

Actu du 20 octobre 2012

Une semaine après l’élimination en Coupe de France face à Aulnay, le FC Mantois partenaire de Gestion Du net retrouvait le championnat de CFA avec la réception du FCM Aubervilliers.

Robert Mendy malgré les absences de Diabira, Ba , Jbara espérait bonifier la victoire obtenue à Metz il y a quinze jours.

Pour cette rencontre composition pour le Mantois : Gueye, Keita, Gueye Medoune, Mendy ( 62e Barradji) , Diabira Malamina, Isli, Banor ( Ismael Sassi 57e), Mbizi, Mohamed Sassi, Raddas ( Barry 70e) Diawara.

Un début de match ou Aubervilliers prend le dessus au pressing sur le FC Mantois l’empêchant par la même occasion de développer son jeu. choix payant pour les hommes de Mourine qui vont bénéficier d’une offrande de Fabien Raddas à la 7e minute qui tergiverse trop sur le côté droit et qui finit par mettre un long ballon en retrait pour Malik Gueye. En renard des surfaces, Stéphane Boulila s’intercale, dribble Gueye et ouvre le score pour Aubervilliers.

Incapable de réagir les joueurs du FC Mantois vont concéder un pénalty 8 minutes plus tard après une faute de Medoune Gueye .

C’est une fois de plus Stéphane Boulila  qui se charge de la sentence et permet à son équipe de mener 2 à 0.

On pense alors que le FC Mantois va enfin prendre le match à son compte mais mis à part Mohamed Sassi qui sert en retrait Mamadou Diawara qui frappe au dessus des buts d’Aubervilliers rien à signaler du côté des jaunes et rouge.

A part deux occasions des frères Sassi en seconde période, c’est bien Aubervilliers qui aurait même pu alourdir le score sur un contre en fin de match qui s’est montré le patron ce soir.

Défaite 2 buts à 0 du FC Mantois à domicile

Réaction de Robert Mendy manager du Mantois très en colère après la rencontre : ” Dans cette équipe il y a un manque de fierté criant qui se confirme d’années en années. J’espère que le jour ou les joueurs pourront se dire qu’ils ont quelque chose entre les jambes, il arrivera bientôt. Cette équipe on peut la jouer chaque semaine, chaque semaine ils nous battront ou alors quand Boulila arrêtera sa carrière à 45 ans il arrêtera de nous marquer des buts.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
252 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·