Actualité

CFA : Défaite de la JA Drancy face à Dunkerque

Actu du 16 septembre 2012

Match décalé cet après midi en CFA entre la JA Drancy partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net et Dunkerque prétendant à la montée en National.  A noter la bonne nouvelle pour Drancy avec la signature de Adams Doumbia ( ex joueur de Noisy le Sec, UJA, Entente et Red star) qui avec Gregory Nakka ( présent sur le banc aujourd’hui ) apporteront  certainement de l’expérience et de la qualité au sein de l’effectif Drancéen.

Pour cette rencontre, Malik Hebbar et Yannick Floch avait choisi d’aligner l’équipe suivante :
Jessy Rodrigues - Ponpon Ruzizi ( Macire Cissoko ), Djamel Boudjema (Fabien Ourega), Ralph Noncent, Martin Ekani - Moïse Lelo, Aziz Dachour, Karim Herouat - Rani Bekka ( Ted Bolongo ), Loic Ghili, Frédéric Mendy.

Un début de rencontre équilibrée avec Dunkerque qui touche néanmoins la barre transversale après une tête qu quart d’heure de jeu . Drancy rétorque par Loic Ghili d’une frappe surpuissante qui heurte le montant de Dunkerque.
Un match qui va se joué avec l’expulsion de Pompon Ruzizi qui déséquilibre son adversaire, ce qui entraine un penalty que transforme Dunkerque.
Quatre minutes plus tard, Dunkerque par De Parmentier double la mise après une frappe au premier poteau qui trompe Jessy Rodrigues et permet à son équipe de mener 2 à 0 à la pause.
Drancy entame la seconde période avec la volonté de revenir au score mais Dunkerque sur un corner va une nouvelle fois trouver la faille. C’est Said Ait Bahi qui inscrit le 3e but pour Dunkerque peu après l’heure de jeu et permet à son équipe de s’imposer sur le score de 3 buts à 0.

Réaction de Aziz Dahchour milieu de terrain de Drancy :Aujourd’hui c’était un jours sans. Je ne sais pas comment l’expliquer c’est la première fois que ça m’arrive à Drancy à domicile. On n’a pas eu la maitrise du match face à une belle équipe qui jouera certainement la montée en National. Il va falloir vite se remettre au travail et réagir rapidement. Adams et Greg qui nous ont rejoint cette semaine officiellement vont certainement nous faire énormément de bien notamment au niveau de l’expérience, et je leur souhaite la bienvenue au club.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
408 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·