Actualité

CFA : Amiens tient en echec Compiègne

Actu du 9 septembre 2012

Une semaine après la victoire obtenue face à Valenciennes, il fallait confirmer pour Amiens AC partenaire de la communication sur Internet de Gestion Du Net avec un déplacement à Compiègne qui réalise un très beau début de saison.

Composition pour Compiègne : Birck - Leleu, Fofana, Rosset (Meunier, 78e), Dabo - Daudet (Henia, 70e), Mayuma - Martins, Aulon, Benoit - Gaye.

Coach : S. Santini.

Composition pour Amiens : Kouton - Maquinghem, Dié, Bouras, Martinez - Sagouti, Alpou - Carney (Isambart, 72e), Samb, Sankaré - Keita (Enama, 84e).

Coach : Azouz Hamdane.

Un match joué sous un temps estival avec deux équipes qui dés le départ démontrent leurs envies de s’imposer. A ce jeu là c’est Compiègne qui décoche la première banderille avec Aulon sur coup-franc qui trouve Farid Bouras sur sa route tout content de ne pas tromper Elie Kouton.
Amiens AC ne s’en laisse pas compter et aurait dû par deux fois ouvrir le score :
C’est tout d’abord Mady Keita à la 20e minute qui décoche une frappe qui heurte le montant de Birck le portier de Compiègne puis par Victor Samb quelques instants plus tard manque également sa tentative.
Compiègne réagit en fin de première période mais Elie Kouton n’est pas mis en danger.

La seconde période reste très tendue avec deux équipes qui tentent avant tout de remporter leur duel. A ce jeu là, Amiens n’a rien à envié à son adversaire et il s’en fait d’un rien pour que Victor Samb n’ouvre le score avec une frappe dans la surface qui une fois de plus ne trouve pas la faille avec l’intervention du portier de Compiègne.
Le dernier mot reviendra à Compiègne et Benoit qui trouve sur sa route un Elie Kouton impérial.

0 à 0 pour Amiens qui reste toujours dans la première partie de tableau.

Réaction du capitaine de Amiens Chouaib Sagouti :” Un match assez équilibré entre les deux équipes. On a les occasions notamment en première mi-temps d’ouvrir le score mais cela reste tout de même un bon point de pris à l’extérieur car on restait sur deux défaites hors de nos terres , il va falloir fructifier ce résultat samedi à domicile avec la réception de Lens.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
236 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·