Actualité

CFA : Amiens s’impose face à l’Entente Sannois Saint-Gratien

Actu du 24 août 2013

Une semaine après la défaite concédée à Dieppe, Amiens AC partenaire de Gestion Du Net recevait l’équipe de l’Entente Sannois-Saint-Gratien promu en CFA et qui s’était imposé lors de la première journé de championnat face à Ivry sur le score de 1 à 0.

AC Amiens : Gningue, Martinez, Ba, Diarra, Benbraham, Tagaye, Sagouti (cap.), Natondo (Alpou, 68e), Sankaré (Dilemfu, 85e), Despois de Folleville, Keita (Aabid, 65e). Entr.: Hamdane.
Entente SSG : Catrin , Fofana (Karamoko, 80e), Sert (cap.), Ouehi, Koné , Pancrate, Tomasevic, Bibadeira, Yosri (Regragui, 75e) , Pierre-Charles (Razak, 64e), Koné. Entr.: Bordot.

Un match qui s’est joué en seconde période et qui a vu la victoire des hommes de Azouz Hamdane qui s’imposent sur le score de 2 buts à 0 avec deux buts inscrits par Mady Keita (64e) après un corner de Chouaib Sagouti et Mohamed Tagaye ( 94e) , une des recrue estivale en provenance des Herbiers qui profite d’une mésentente dans la défense de Sannois pour doubler la mise.

Une victoire qui permet à Amiens de se replacer en 4e position en compagnie de leur adversaire du jour.

Réaction de Azouz Hamdane pour Amiens Nord : ” C’est un match dans al continuité de la semaine dernière. on a produit du jeu et nous nous sommes procurés un nombre incalculable d’occasions dont deux ont été concrétisées. C’est une victoire vraiment méritée au regard du travail fourni. Je suis satisfait pour les joueurs et pour le staff. “


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
430 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·