Actualité

CFA : Amiens s’impose à Calvi

Actu du 11 novembre 2012

11e journée du groupe A de CFA ce soir et une rencontre qui intéressait de près Gestion Du Net avec Amiens AC club partenaire de Gestion Du Net qui se rendait en Corse pour affronter Calvi.

Les enjeux du match pour Amiens : Amiens depuis le début de la saison démontre de très belles choses sur le terrain mais au niveau des résultats à l’image de la défaite concédée à domicile face à Dunkerque, les résultats ne reflètent pas la qualité déployée sur le terrain. Pour ce déplacement en Corse, Amiens habitué à revenir bredouille de Corse espérait néanmoins revenir avec un résultat positif pour recoller au top 5 du championnat .

Composition pour Amiens AC : Aymar Kouton , Emeric maquinghem, Alioune Bah, Adrien Dié , Kevin Martinez , Jonathan Alpou , Romain Collet ,Chouaib Sagouti , Jonathan Isambart , Maurice Sankharé Mady Keita.

Remplaçants : Thomas Chatalen, Farid Bouras, Maxime Carney, Azzedine Lallaigni

Coach : Azouz Hamdane

Face à une belle équipe de Calvi, Amiens AC fidèle à ses valeurs prend le monopole du jeu , face à une équipe de Calvi bien en place. Alors que les joueurs d’Azouz Hamdane ont du mal à prendre l’ascendant sur leur adversaire, Amiens va ouvrir le score juste avant la pause par l’intermédiaire de Jonathan Isambart qui inscrit là son second but de la saison .

Un but qui donne confiance à Amiens qui va doubler la mise par l’intermédiaire de  Mady Keita à la 75e minute. Calvi va profiter d’un relâchement d’Amiens pour réduire le score par Kalaoui à la 83e minute. Remis en confiance par ce but les joueurs Corses poussent pour revenir au score mais Amiens résiste bien à l’image de Aymar Kouton et sa défense impériale et solidaire jusqu’au coup de sifflet final.

Amiens s’impose pour la première fois à Calvi et se replace en 4e place au classement à 8 points du leader Chambly.

Réaction de Jonathan Isambart, le jeune joueur arrivé cette saison en provenance du centre de Formation de Rennes et qui s’est parfaitement intégré au sein de l’équipe de Amiens Nord
: ” Cette victoire nous fait énormément de bien pour le moral . On avait a cœur de se racheter après la défaite de la semaine passée et cette victoire en Corse ou Amiens n’est pas très à l’aise en général nous rend vraiment très heureux . A titre personnel, ce but me ravit car il s’accompagne d’une victoire. Je suis arrive cette année du stade Rennais afin de pouvoir retrouver le plaisir de jouer, d’enchaîner les matchs et la confiance afin de pouvoir rebondir . Nous avons vraiment un bon groupe et vraiment de la qualité pour pouvoir titiller le haut du classement. J’espère donc qu’on réalisera une grande saison.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
427 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·