Actualité

CFA : Amiens poursuit sa série et s’impose face à Poissy

Actu du 6 octobre 2012

Invaincu depuis le 25 Août dernier, Amiens AC partenaire de Gestion Du net poursuit peu à peu sa remontée vers le haut du tableau. Sa victoire il y a deux semaines acquise sur le terrain du FC Mantois démontre qu’il faudra une fois de plus compter sur Azouz Hamdane et ses troupes pour jouer les troubles fête . Ce soir la réception de l’AS Poissy , une équipe qui après avoir connu un départ difficile revient bien et qui ne réussit pas beaucoup à Amiens en général figurait comme un vrai test .

Composition pour Amiens AC :
Élie Kouton, allioune, Adrien Dié, Farid Bouras, Kevin Martinez , Chouaib Sagouti, Jonathan Alpou, sankaré, Maxime Carney, Victor Samb, Mady Keita

Remplaçants : Samir Ziouziou 70e, Emeric Maquinghem 75e , Jonathan Isambart 80e
Coach : Azouz Hamdane

Après un début de rencontre équilibré face à une très entreprenant équipe de Poissy, Amiens obtient un pénalty suite à une main provoquée par Victor Samb à la 25e minute . C’est Chouaib Sagouti qui s’en charge mais envoie le ballon au dessus des buts de Poissy.

Amiens se crée plusieurs situations dangereuses mais pêche dans la finition. la récompense survient à la 35e minute avec un bon travail de Victor Samb ponctué par la tête de Mady Keita qu premier poteau qui permet à Amiens de mener 1 à 0 à la pause.

Amiens rentre difficilement dans la seconde période mais va se montrer tout de même efficace avec un bon centre appuyé de Mady Keita coupé par Sankaré qui permet aux locaux de mener 2 buts à 0.

Poissy réagit et multiplie les situations dangereuses et va être récompensé après une erreur de relance d’Amiens qui permet à Poissy de réduire le score.

Malgré ce but Amiens conserve son avantage jusqu’au bout et se replace au classement en 4e position à 4 points du leader Beauvais.

Réaction de Chouaib Sagouti le capitaine de Amiens AC : “Nous restons invaincu à domicile c’est une bonne chose. La moins bonne c’est d’avoir encaisser un but ! Il faut continuer sur cette lancée et travailler davantage pour  préparer la suite de la saison.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
434 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·