Actualité

CFA : Amiens intraitable à domicile face à Valenciennes

Actu du 3 septembre 2012

Battu lors de la première journée du championnat face à Lille puis victorieux face à Villemomble, Amiens qui s’est incliné la semaien passée face à  Roye Noyon , Amiens Nord retrouvait le stade Jean Bouin avec la reception de Valenciennes et un seul objectif, la victoire .

Un match qui s’est joué dans la première demi-heure avec deux buts inscrits par à la 27e minute de jeu par Chouaib Sagouti sur pénalty après une faute sur Mady Keita puis par à la 36e minute par Sankharé après un gros pressing de Isambart et un premier arrêt du gardien.
Malgré cet avantage, Valenciennes n’abdique pas et démontre toutes ses qualités face à une équipe d’Amiens qui déroule et se montre solide.
Score final 2 à 0

Une victoire sur le score de 2 buts à 0 qui permet à Amiens de revenir en 7e position à 6 points de Beauvais, le leader incontesté du championnat.

La composition valenciennoise : Charruau (cap.) - Lala, Diarra, Houla, Bong (Belkebla, 60e)– Sacko, Masuaku (Dussaut, 76e) – Chtara (Gakpa, 60e), Mvulubundu, Dia – Nguette.
Buts concédés : 21e et 32e.

Réaction de Chouaib Sagouti le capitaine d’Amiens AC : ” On est tombé face à une belle équipe de VA qui nous a bien embêter mais nous somme rester solide et nous avons produit du jeu .J’espère que cette victoire va lancer notre saison car on a eu du mal à enchaîner depuis le début.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
301 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·