Actualité

CFA : Amiens AC va chercher la victoire à Amnevlle

Actu du 13 avril 2013

Trois jours après le résultat nul concédé à domicile face à Beauvais, Amiens AC, partenaire de Gestion Du Net, se déplaçait ce soir à Amneville, pour sa 3e rencontre de la semaine.  Un match que les joueurs de Azouz Hamdane ont bien négocié avec une victoire obtenue sur le score de 1 but à 0. Un but inscrit par Mamadou Ndiaye d’une tête croisée après un coup-franc excentré du capitaine Chouaib Sagouti.  Un score qui aurait pu avoir plus d’ampleur sans l’oubli d’un penalty pour Amiens ou sans l’intervention de Elie Kouton le portier d’Amiens  dans les arrêts de jeu du match.

Amiens grâce à cette victoire conforte sa 3e place au classement et grignote deux points à Chambly tenu en echec par Beauvais ce soir.

Réaction du capitaine d’Amiens Chouaib Sagouti : ” On est très satisfait de la victoire surtout après les deux points perdus ce mercredi face à Beauvais car on méritait la victoire. J’essaie aussi à titre personnel de me rattraper après ce penalty manqué mercredi et j’espère continuer à aider l’équipe à gagner jusqu’à la fin de la saison.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
136 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·