Actualité

CFA : Amiens AC s’incline à Calvi et crie au scandale

Actu du 11 septembre 2011

Une semaine après son match nul 1 but partout du côté d’Avion, Calvi, qui pointe à la 15ème place ( avec un match en moins ) du groupe A de CFA après 4 journées, recevait aujourd’hui Amiens AC partenaire de la Communication internet de Gestion Du Net , qui séduit et impressionne depuis la reprise, tant par son jeu léché que par ses performances (une 6ème place) plus qu’honorable pour une première année à ce niveau. P

Composition du groupe pour Calvi : Florent Menozzi - Jean-Dominique Ciavaldini, Romain Soler, Dominique Menozzi, Mohamed Lamine Cissé - Vincent Giannone, Steven Inzerillo, Foued Kahlaoui, Jonathan Portillo, Goran Maric - Malik Tchokounte

Composition Amiens AC
: Thomas Chatalen - Arnold Bouka Moutou, Adrien Dié, Farid Bouras - Kévin Martinez, Maxime Carney ( 70eme emeric Maquinghem) , Romain Collet, Chouaib Sagouti, Hicham Aït-Ahmed ( 65eme  Karim Miloudi) - Lerou Tahin, Mickaël Despois de Folleville ( 78eme Samir Ziouziou)

Coach : Azouz Hamdane

Amiens débute parfaitement la première demi-heure de jeu  en étant omniprésent dans les duels et en se créant quelques situations en contre par Guy Tahin mal négociées à l’image d’un slalom à la 20eme minute et d’un ballon qu’attendait seul dans l’axe Mickael Despois qui ne lui arrivera jamais.

Calvi réagit à la demi-heure de jeu avec une équipe de Calvi qui baisse peu à peu de régime et qui va commettre des fautes à l’image de Collet et Bouras qui récoltent deux cartons jaunes avant la pause.

0 à 0 à la pause.

Le jeu s’équilibre en seconde période avec très peu de situations dangereuses de part et d’autres jusqu’à la 80eme minute et un coup-franc pour Calvi, mésentente entre Martinez et Chatalen, le portier de Amiens AC a le ballon dans les mains mais l’attaquant de la tête pousse le ballon au fond des filets, un but accordé par l’arbitre central.

Amiens réagit avec Chouaib Sagouti qui trouve la lucarne de Calvi, le portier Corse après un arrêt d’anthologie repousse le ballon sur Guy Tahin qui pousse le ballon au fond des filets et égalise pour son équipe.

L’arbitre assistant lève alors son drapeau et signale une faute de ???? et permet à Calvi de s’imposer.

Réaction du coach de Amiens AC Azouz Hamdane dépité après la rencontre : On perd un point au mois car le match nul aurait été plus que logique ajouté à ce vol caractérisé de l’arbitre assistant, je suis vraiment déçu pour les joueurs qui ont déployé beaucoup d’énergie même si on joue trop par intermittence et qu’on n’est pas arrivé à être bon dans tous les compartiments tous ensemble en même temps jusqu’à aujourd’hui.

Réaction du capitaine de Amiens AC Chouaib Sagouti : ” Très très déçu car ce n’est pas évident de venir jouer ici . On a l’impression qu’on ne peut jamais gagner alors qu’on est là pour prendre du plaisir et jouer au football. on n’a pas fait un gros match, on se prend un but je ne sais même pas s’il y a faute mais en plus on ne doit jamais le prendre après on marque, la balle est rentrée et l’arbitre assistant intervient c’est incompréhensible.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
714 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·