Actualité

CFA : Amiens AC s’impose, Mantes accroche le leader, Drancy s’incline à domicile

Actu du 9 février 2013

Trois rencontres ce soir concernant les clubs partenaires de Gestion Du Net  dans le groupe A de CFA avec un bilan contrasté de une victoire, un nul et une défaite.

Amiens AC qui recevait Roye équipe de première partie de tableau du championnat s’impose sur le score de 1 but à 0 grâce à une réalisation de Mady Keita.

Une victoire qui permet à Amiens de conserver sa 6e place avec deux matchs en retard.

Mantes a frôlé l’exploit ce soir à Dunkerque et menait 1 but à 0 grâce à Bruno Preira jusqu’à la 85e minute et l’égalisation de Stjepan Cvitkovic. Un résultat positif après le retrait cette semaine de 2 points par la Fédération Française de Football pour un problème de présentation de documents administratifs. Au classement Mantes est 5e après ces 2 points retirés.

Réaction de Robert Mendy pour le FC Mantois  : ” C’est dommage mais on les a trop laissé jouer en deuxième mi-temps et ils ont fini par marquer. On a bouffé la feuille en première mi-temps alors qu’on a eu une multitude d’occasions de contres. Contre une équipe comme ça cela ne pardonne pas. J’ai un sentiment mitigé car quand tu joues à Dunkerque l’arbitre est sous influence parce qu’aujourd’hui on a pris 5 cartons eux n’en n’ont pris que 2 avec beaucoup de fautes d’anéantissements d’actions, ces décisions auraient pu faire basculer le match même si sur le but il n’y a rien à dire. On avait entre la gorge le retrait des 2 points perdus sans réelles motivations. maintenant on n’a pu le choix, il faut continuer à travailler mais c’est vrai qu’avec deux points de plus ce n’est pas la même chose.”

En revanche Drancy qui jouait pour la première fois en nocturne à domicile s’incline face à Beauvais sur le score de 2 buts à 0 ( 21e Mercier, 24e Heinri). A noter l’expulsion de Gregory Nakkaa à la 61e minute de jeu, quatre minutes après celle de Matutu pour Beauvais. Drancy est actuellement 16e avec 3 matchs en retard.

Réaction de Malik Hebbar pour Drancy : On a fait une entame de match un peu bizarre car on a été mis en difficultés sur leurs contres en début de matchs et ils marquent sur leurs deux seules actions du match. Le reste du match on a mis de la volonté mais on est tombé sur une équipe costaud sur laquelle on n’est pas arrivé à mettre ce but qui aurait relancé le match. L’aspect positif c’est que les garçons n’ont pas baissé les bras et qu’on va de suite mettre le bleu de chauffe pour le match de Mercredi en espérant retrouver de la réussite. “


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
294 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·