Actualité

CFA Amiens AC s’impose face au FCM Aubervilliers

Actu du 17 septembre 2011

Frustrés de n’avoir pu ramener le point du match nul de son déplacement insulaire à Calvi la semaine dernière (défaite 1 – 0, dans des conditions plus que limite), l’Amiens AC partenaire de la Communication sur internet de Gestion Du Net retrouvait ses terres ce samedi pour la réception d’un mal classé de ce début de saison, Aubervilliers. Les picards, 3ème attaque de CFA A, abordaient néanmoins ce match avec beaucoup de prudence, et savaient qu’il fallait continuer à proposer du jeu face à la 4ème défense du championnat qui avait réussi à s’imposer pour la première fois de la saison la semaine passée dans les derniers instants du match face à Avion. Pour cette rencontre, Azouz Hamdane était privé de Romain Collet mais pouver compter sur les premiers pas de Edson Seidou sa nouvelle recrue en provenance du SC Amiens et du retour de Mam Ciss de blessure.

Amiens AC : Thomas Chatalen Emeric Maquinghem, Adrien Dié, Farid Bouras - Kévin Martinez, Mam Ciss, Maxime Carney, Chouaib Sagouti, Samir ziouziou (60eme Hicham Aït-Ahmed) - Lerou Tahin (Francky Nguekam 44eme), Mickaël Despois de Folleville ( Edson Seidou 75) ,

Coach : Azouz Hamdane


Le Groupe pour Aubervilliers : Alban Catrin, Afkir, Cissé, Douglas Karaaslan, Dikanda-Bell , Kingue Kingue-Milla, Aguini, Sacko, Aït-Bouhou, Stephane Boulila , David athinvo, Katanga Kibikula, Kissa, Sissoko, Rachid Youcef, Traoré, Deloumeaux.

Coach : Abdellah Mourine

Une rencontre qui débute à l’avantage d’Aubervilliers qui prend la main mise sur le jeu sans obtenir d’occasions franches. Amiens repousse les assauts et commence petit à petit à prendre la main mise sur le jeu faisant parler  sa vivacité technique et va faire preuve de réussite sur sa première grosse occasion du match à la 34eme minute après un exploit de Samir ziouziou qui donne à Guy Tahin,celui-ci remet à Mickael Despois à l’entrée de la surface qui frappe de manière enveloppée et cela se loge dans la lucarne de Catrin.

Aubervilliers réagit en prenant le match à son compte mais ne se procure d’occasions que sur coup de pied arrêté, Amiens joue en contre mais gère mal ses situations avec une pluie abondante durant toute la  seconde période,mais tiendra son avantage jusqu’au bout.

victoire de Amiens AC 1 but à 0.

Réaction du coach de Amiens AC Azouz Hamdane :C’est le premier match qu’on prend pas de but on en met un c’est bien car c’était ma hantise avant ce match. Même si Aubervilliers a dominé, ils n’ont pas eu d’occasions franches si ce n’est sur coup de pied arrêté.  J’ai du faire des choix difficiles car les joueurs absents ce soir n’ont pas démérité depuis le début de la saison mais j’ai remanié un peu défensivement avec l’équipe qui a terminé meilleure défense de CFA 2 l’an dernier et cela a fonctionné.”

Réaction du capitaine de Amiens AC Chouaib Sagouti : ” Dans l’ensemble on a fait un bon match. Le gros point positif c’est qu’on n’a pas pris de buts. Le coach voulait absolument qu’on n’en prenne pas on a dans l’ensemble bien respecté les consignes. On n’a pas su gérer nos situations offensives avec beaucoup de mauvais choix ce qui nous aurait permis d’enfoncer le clou mais on est tombé sur une belle équipe d’Aubervilliers.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
631 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·