Actualité

CFA : Amiens AC s’impose à Lens et revient à 2 points de Dunkerque

Actu du 3 mars 2013

Une semaine après le résultat nul concédé face à Compiègne , Amiens A C se déplaçait ce soir sur le pelouse de Lens pour  y affronter la réserve professionnelle du RC Lens.

Toujours dans la course pour la montée, malgré trois résultats nuls consécutifs, les joueurs de Azouz Hamdane devaient reprendre le maximum de points de ce déplacement avant la réception du fC Mantois la semaine prochaine.

Un match joué sur un faux rythme avec une équipe du Racing Club de Lens qui va ouvrir le score à la demi-heure de jeu sur coup de pied arrêté. Mené un but à zéro à la pause, Amiens AC va revenir en seconde période en égalisant tout d’abord sur pénalty par Chouaib Sagouti  à la 55e minute après une main d’un défenseur Lensois dans la surface puis après un service de Victor Samb, c’est Maurice Sankaré qui va donner l’avantage  à Amiens à la 60e minute. Malgré les efforts de Lens pour revenir au score, les hommes de Azouz Hamdane vont résister jusqu’au bout et s’imposent sur le score de 2 buts à 1.

Amiens profite du résultat nul de Dunkerque face à Drancy pour revenir à deux points de la tête du championnat ( + 1 match ).

Réaction du capitaine de Amiens Chouaib Sagouti : ” Il était important de gagner et cela a été chose faite même si cela a été difficile. Le match de la semaine prochaine face à Mantes sera tout aussi important et nous allons tenter de bien le préparer. “


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
250 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·