Actualité

CFA : Amiens AC perd son fauteuil de leader à Ivry

Actu du 14 septembre 2013

Retour sur la rencontre du groupe A de CFA qui opposait il y a quelques instants l’US Ivry au club de Amiens AC, partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net.
Les enjeux pour Amiens AC : Leader du championnat après 5 journées, Azouz Hamdane et ses troupes souhaitaient confirmer leur série de 4 victoires consécutives avec un déplacement à Ivry invaincu à domicile malgré un début de saison en demi-teinte.

Composition pour Amiens AC : Babou Yattabaré, Allioune Ba ( Emeric Maquinghem 65e) , Kevin Martinez, Makouma, Diadié Diarra, Chouaib Sagouti, Landry Matondo, Rayane Aabib ( Mohamed Tagaye 55e), Richie Dilenfu ( Maurice Sankharé 46e) , Mickael Despois De Folleville, Mady Keita

Entraineur : Azouz Hamdane

Ivry : Loustallot - Tshimanga (Tsota, 72e), Mam. Kébé, Primorac (cap.), Marzougui - Gnahoré, S. Mahsas, Kong, Choubani, Itrisso (Mételus, 68e) - Petrilli (Copé, 87e). Entr. : Pineau.

Le fil du match : Motivé par l’enjeu les joueurs de l’US Ivry vont très bien débuter la rencontre et ouvrir logiquement la marque à la 9e minute par l’intermédiaire de Sofian Choubani à la 9e minute. Dominé par une équipe de Ivry surmotivée, Amiens AC va égaliser sur l’une de ses rares opportunités à l’heure de jeu par l’intermédiaire de Mickael Despois. Mais le dernier mot reviendra à Ivry avec un but inscrit par Boris Kong à la 83e minute à la reprise d’un centre de Marzougui qui donne finalement la victoire aux joueurs du Val de Marne.

Score final : Ivry 2, Amiens AC 1

Réaction du coach de Amiens Azouz Hamdane très déçu par la prestation de son groupe : ” On a rencontré une équipe qui a joué avec ses valeurs et qui mérite amplement sa victoire. On a manqué d’envie et de beaucoup de consistances pour aller chercher ce résultat. On est rentré dans le match comme des sénateurs et on s’est fait bouger d’entrée de jeu ensuite on a la chance d’égaliser et on prend ce 2e but qui récompense l’équipe qui avait le plus d’envie aujourd’hui.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
400 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·