Actualité

CFA : Amiens AC perd le derby face à Roye-Noyon

Actu du 22 septembre 2013

Une semaine après la défaite concédée à Ivry, Amiens AC s’est de nouveau incliné ce soir cette fois-ci face à Roye, le désormais nouveau leader  invaincu du groupe A de CFA  sur le score de 2 buts à 0. Pourtant les joueurs de Azouz Hamdane se sont montrés largement dominateurs dans ce derby de haut de tableau notamment sur la première heure de jeu en multipliant les occasions à l’ image de Mickael Despois, Jonathan Alpou, et Maurice Sankharé qui se sont retrouvés à plusieurs reprises en position idéale face à Dauphy, le portier picard mais ont manqué de réussite.

En revanche, Roye a su se montrer efficace en inscrivant deux buts en trois minutes par l’intermédiaire de  Jessy Cambronne. ( 80e et 83e).

Au classement, Amiens redescend à la 6e place.

Réaction de Azouz Hamdane pour Amiens AC : ” On a été épouvantable devant le but et on a craqué dans les dix dernières minutes. Quand on se procure autant d’occasions nettes et qu’on ne les met pas , on prend le risque de s’exposer et de se mettre la pression c’est ce qui nous est arrivé car à la pause on doit mener 2 à 0. Même si nous  dans le jeu on arrivé à se procurer des situations et qu’on a été solide pendant plus d’une heure,  cela commence à devenir très inquiétant car certains joueurs sont en dessous de leur niveau . ”

Composition pour Amiens AC : Gningue, Allioune Ba  , Kevin Martinez, Richie Makouma, Diadié Diarra, Chouaib Sagouti ( Kévin Beurton 82e) , Landry Matondo, Jonathan Alpou (  85e Richie Dilenfu)

Mohamed Tagaye ( 80e Rayan Aabib ), Maurice Sankharé  , Mickael Despois De Folleville,

Entraineur : Azouz Hamdane


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
308 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·