Actualité

CFA : Amiens AC et USL Dunkerque dos à dos

Actu du 8 octobre 2011

Match de prestige ce soir au stade Jean-Bouin d’Amiens, ou l’AC Amiens partenaire de la communication sur Internet de Gestion Du Net recevait le leader invaincu du championnat ( 6 victoires, 1 nul ) Dunkerque. Un match avec des odeurs de déjà vus entre deux équipes qui s’étaient affrontées tout au long de la saison passée pour un verdict positif pour les deux équipes avec une montée en CFA. Même si Dunkerque est intouchable depuis le début de la saison, Amiens réalise également un très bon début de saison avec une 5 e place . Pour cette rencontre azouz Hamdane était privé de Arnold Bouka Moutou toujours blessé.

Amiens AC : Thomas Chatalen, Emeric Maquinghem, Adrien Dié, Farid Bouras, Kévin Martinez, Mam Ciss , Chouaib Sagouti, Samir ziouziou,  Hicham Aït-Ahmed ( 65e Maxime Carney ) , Mickaël Despois de Folleville ( Romain Collet 85e), Guy Tahin ( Francky Nguekam)

Groupe pour USL Dunkerque :
Benjamin Rytlewski, Florian Verplanck , Jean-Philippe Belet, Edwin Pindi, William Saint-Louis, Junior Senneville, Grégory Terrière, Abdelmalik Bellaredj, Dimitri Boudaud, Thomas Dumortier, Jeremy Huysman, Benjamin Leclerc, Gaetano Muraglia, Sébastien Dorizon, Mathieu Hoguet, Julien Lenglet.

Une première période équilibrée, entre deux équipes qui se livrent beaucoup de duels mais manquent de réussite dans le dernier geste qui se termine sur un score de 0 à 0.

Les deux équipes vont se montrer plus dangereuses en secondes périodes avec Mickael Despois notamment à deux reprises :

A la 65eme minute, celui-ci profite d’une remise de Guy Tahin mais est contré au dernier moment par un défenseur et dix minutes plus tard, sur un très beau ballon de Carney , Mickael Despois tente une frappe stoppée par  Rytlewski qui réalise  une parade d’anthologie ( 75e) . Un match qui aurait pu tourner à l’avantage des visiteurs sans l’intervention de Thomas Chatalen dans les arrêts de jeu de la rencontre.

Score final 0 à 0. Amiens reste 6e au classement, Dunkerque toujours leader invaincu

Réaction de Azouz Hamdane le coach de Amiens AC : “C’est un résultat plutôt équitable avec un match plaisant ou il y a eu beaucoup de rythme et beaucoup d’intensité. Il nous a manqué ce brin de folie pour faire basculer le match. Pour moi c’est un bon match nul qui nous permet de rester invaincu en championnat depuis 3 matchs, de rester invaincu à domicile de garder notre cage inviolée .”

Réaction de Emeric Maquinghem défenseur de Amiens AC :
C’etait un très beau match avec beaucoup d’engagement. On est un peu déçu du match nul parce qu’on a mis beaucoup de d’énergie dans ce match mais quand on analyse le match, ce résultat nul semble logique, on a chacun eu la balle pour ouvrir le score sans concretiser, on est content car on continue à être costaud défensivement. C’est un bon match avec 2 bonne équipes.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
479 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·