Actualité

CFA : Amiens AC confirme par une victoire à Lille

Actu du 25 septembre 2011

Match décalé de cette 7éme journée de CFA cet après-midi à Lille ou Amiens AC partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net affrontait la réserve professionnelle du LOSC. Revigorés par la victoire de la semaine passée face à Aubervilliers et le fait de ne pas avoir concédé de buts pour la première fois de la saison, Azouz Hamdane avait décidé de conduire le même groupe que la semaine passée.

Amiens AC : Thomas Chatalen Emeric Maquinghem, Adrien Dié, Farid Bouras, Kévin Martinez, Mam Ciss ( 85eme Edson Sedou), Romain Collet, Maxime Carney ( Arnold Bouka Moutou 80eme), Chouaib Sagouti, Samir ziouziou (65eme Hicham Aït-Ahmed  ) , Mickaël Despois de Folleville

Lille débute bien la rencontre, face à une équipe d’Amiens qui a du mal à rentrer dans son match mais qui va se montrer réaliste à la demi-heure de jeu avec  Samir Ziouziou qui perce la défense et frappe aux abords de la surface et ouvre le score. Lille égalise deux minutes plus tard profitant d’une erreur défensive .

Un but qui va sonner le réveil d’Amiens qui va enfinprendre le monopole du ballon.

Sur sa lancée, Amiens bien en place repousse les offensives Lilloises avant que Mam Ciss ne donne la victoire aux siens à quinze minutes du terme de la rencontre d’une tête après un coup-franc de Chouaib Sagouti.

Une victoire qui permet à Amiens de recoller en 5eme position au classement à 6 points du leader Dunkerque.

Réaction de Azouz Hamdane le coach d’Amiens : “Je tiens à féliciter le groupe de joueurs avec lesquels on travaille sur l’aspect mental à l’entrainement, c’est la seule victoire de cette journée à l’extérieur dans ce groupe A.  C’est bien d’enchainer par une seconde victoire .  On va préparer le match de Coupe de France qui s’annonce difficile avant de recevoir Dunkerque qui est sur un nuage en ce moment.”

Réaction de chouaib Sagouti le capitaine d’Amiens : “Cette victoire on la dédié tous ensemble au coach qui a un souci de santé. La victoire est importante pour toute le monde elle fait du bien à tout le monde aux joueurs et au staff. C’est une victoire qu’on est allée chercher avec le cœur.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
374 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·