Actualité

CFA : Amiens AC chûte à Chambly

Actu du 20 octobre 2012

9e journée de CFA cet après-midi avec la rencontre opposant le FC chambly équipe surprise de ce début de saison à l’AC Amiens partenaire de Gestion Du Net. Redoutables en ce moment, les joueurs de Azouz Hamdane passaient là un vrai test face à la meilleure défense du championnat.

Chambly : Pinoteau - Seck, De Araujo, De Vipart, Dovergne - Traore - L. Doucoure (Salvador, 83e), Rodrigo, Manguele, Brusco (Popelard, 72e) - Bouyer (Mazzocco, 61e). Entr. : B. Luzi.

Composition pour Amiens AC : Chatalen - Ba (Enama-Okouda, 89e), Dié, Bouras, Martinez - Collet (Isambart, 86e), Sagouti - Carney (Ziouziou, 68e), Samb, Sankare - Keita Elhadji. Entr. : A. Hamdane.

Malgré une entame de match à l’avantage de Chambly , Amiens AC prend peu à peu le dessus techniquement sur une pelouse difficile et se crée plusieurs situations de contre mais manque de réussite dans la finition. Alors que Amiens semble avoir le match en main à l’image de son capitaine chouaib Sagouti omniprésent, c’est Chambly connu pour son efficacité qui va ouvrir le score juste avant la pause par l’intermédiaire de Doucouré après un centre de Dovergne, celui-ci contrôle et enchaine une frappe qui va se loger dans les buts de Thomas Chatalen qui faisait son retour.
1 à 0 à la pause pour Chambly, c’est cruel pour Amiens.
La seconde période se résume à une domination d’Amiens face à une équipe très regroupée de Chambly qui défend fort bien son avantage et laisse très peu d’espaces aux coéquipiers de Chouaib Sagouti. Amiens pousse et se montre dangereux sur coup de pied arrêté à l’image Sagouti qui voit sa frappe détourné par Pinotteau et sauvé in extremis par mafall Seck l’ex joueur de Noisy le Sec. Mais, une fois de plus c’est Chambly après un but exceptionnel de Eduardo Rodrigo (l’ex joueur de l’AS Saint Ouen l’aumone) qui récupère un ballon à l’entrée de la surface s’avance et tente un lob de plus de 50 mètres qui se loge au fond des filets. on joue alors la 93e minute, le match est plié pour Chambly qui s’impose 2 à 0 et se replace en tête du championnat.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
426 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·