Actualité

CFA : Amiens AC accroché par Compiègne, Mantes chute à Amneville

Actu du 23 février 2013

La rencontre Drancy / Lille ayant été reportée depuis hier, les deux autres clubs partenaires de Gestion Du Net qui jouaient ce soir dans le groupe A de CFA ont eu des résultats mitigés.
Mantes qui avait pour objectif de profiter de la confrontation entre Dunkerque et Chambly pour se rapprocher du haut de tableau avec ce déplacement  à Amneville s’est incliné sur le score de 1 but à 0.

Composition pour le FC Mantois : Gueye, Keita ( Malamina Diabira 82e), Bakary Diabira, Medoune Gueye, Ba, Mbizi (Diawara 78e), Sassi Mohamed, Banor, Preira ( Ismael Sassi ( 63e), Barry, Raddas.

Manager : Robert Mendy

Battus dans les tous les compartiments du jeu sur un terrain quasi impraticable.  Le FC Mantois grâce à Malik Gueye repousse l’échéance sur un penalty brillamment stoppé avant que Amneville n’ouvre le score logiquement à la 57e minute de jeu. Amneville aura l’opportunité sur un second pénalty à la 80e minute d’inscrire un 3e but mais une fois de plus manqué.

Score final 1 à 0 pour Amneville

Un résultat qui place les hommes de Robert Mendy en 5e position d’un championnat marqué par beaucoup de rencontres en retard.
Réaction de Robert Mendy : ” On perd un à zéro et au final, on ne s’en tire pas trop mal car cela aurait pu faire 3 à 0. L’ensemble de l’équipe est passée à travers il n’y a que la défense qui a fait son match mais en dehors de cela tout le monde était à la rue. C’est une défaite logique il n’y a pas grand chose à dire.”

Amiens AC le second club partenaire de Gestion Du Net qui jouait ce soir à domicile après deux résultats nuls consécutifs à l’extérieur et  espérait faire le plein de point face à Compiègne.

Le match : Compiègne en lutte pour le maintien va ouvrir le score dès la 3e minute sur contre rapidement mené et conclu par Michel Gaye. Amiens va réagir et se créer plusieurs occasions pour revenir au score ( Keita, Samb) mais rentre aux vestiaires sur le score 1 à 0. Le match reste équilibré en seconde période mais Amiens va égaliser à la 75e minute après un coup-franc tiré par Chouaib Sagouti, dévié par Adrien Dié et repris par Victor Samb qui permet aux joueurs de Azouz Hamdane de revenir à la marque. Malgré une domination territoriale de Amiens le score n’évoluera pas.
Score final 1 à 1.
En attendant les matchs en retard , Amiens remonte à la 2e place du classement.
Réaction de Chouaib Sagouti le capitaine de Amiens Nord : “Très déçu de ce résultat à domicile. Une fois encore on laisse l’opportunité à l’adversaire de marquer en début de match, ce qui fausse le déroulement de la partie car on est toujours obligé de marquer au moins deux buts pour gagner. Le classement n’est à prendre en compte car il y a beaucoup de matchs en retard et ce n’est pas le moment de faire des calculs.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
293 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·