Actualité

CFA : Amiens AC accroche le PSG sur sa pelouse

Actu du 13 mai 2012

Une semaine après la victoire obtenue face à Villemomble, déplacement cet après-midi au camps des loges pour Amiens AC avec l’objectif de s’imposer pour garder en ligne de mire le quatuor de tête composé de Auxerre, Bastia, Aubervilliers et Dunkerque avant la réception de Bastia la semaine prochaine.
Composition pour le Paris SG : Areola (M’Pasi, 51e) - Ikoko, Diarra (cap.), Traoré, Bourdin - Bétremieux (Kebano, 86e), Hery, Rabiot, Kamghain - Arnaud, Bahebeck (Baldé, 80e). Entr. : Rizzetto.

Composition pour Amiens : Chatalen - Iscol (Maquinghem, 61e), Dié, Bouras, Martinez - Moreira (Miloudi, 86e), Sagouti (cap.), Ziouziou (Tahin, 72e), Ciss, Ait-Ahmed - Despois. Entr. : Azouz Hamdane.

Un match qui débute mal pour Azouz Hamdane et ses hommes  qui ont du mal à rentrer dans la rencontre et vont concéder un pénalty  dès la 5e minute  consécutif à une faute de Fabien Iscol et transformé par Mohamed  Diarra.

Le penalty sonne le réveil d’Amiens, qui retrouve son jeu et va être récompensé à la 40e minute avec un coup-franc magistral de Chouaib Sagouti qui se loge dans la lucarne de Areola.

1 à 1 à la pause

Un jeu qui va se débrider en seconde période avec une domination constante de Amiens qui aurait pu reprendre l’avantage à deux reprises avec  Guy Tahin qui par deux fois perd son duel face au portier du PSG et une équipe du PSG dangereuse également en contre qui bute sur Chatalen et sa défense.

Désormais, Amiens AC est 5e au classement à égalité de points avec Drancy et Calvi en attendant de reprendre les 3 points sur tapis vert face à Auxerre.

Réaction de Mickael Despois , l’attaquant de Amiens AC : On est  déçu car on a eu les occasions et on aurait pu ramener  une victoire, mais cela reste un bon match. On n’a pas perdu c’est l’essentiel car on voulait se rassurer dans le jeu et au niveau du contenu c’est bien. Maintenant on va essayer de bien terminer la saison pour préparer au mieux la saison prochaine.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
371 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·