Actualité

CFA: AC Amiens s’impose à Villemomble et reste leader à la trêve

Actu du 17 décembre 2011

Dernier match de l’année 2011 pour L’AC Amiens partenaire de Gestion du Net qui se rendait  il y a quelques minutesau stade Georges Pompidou de Villemomble pour y rencontrer Villemomble Sports entrainée par Philippe Lemaitre, l’ex coach du BMSF. Pour cette rencontre, Azouz Hamdane qui restait sur 4 victoires pour les 4 derniers déplacements était privé de Thomas Chatalen, Mam Ciss et Adrien Dié. Maxime Carney

Composition pour Amiens AC : Aymar Kouton, Emeric Maquinghem, Kévin Martinez, Farid Bouras, Arnold Bouka Moutou, Edson Seydou, Romain Collet, Chouaib Sagouti, Hicham Ait Ahmed ( 85e Yohane Moreira ), Samir Ziouziou (75e Karim Miloudi ), Mickael Despois ( 65e Guy Tahin )

L’AC Amiens entame la rencontre de fort belle manière en maitrisant globalement les débats et en se créant deux très belles occasions par Maquinghem  dans un premier temps qui centre pour Ait Ahmed, celui-ci coupe le ballon au premier poteau mais bute sur le portier de Villemomble auteur d’une très belle parade.  Puis par Despois servi idéalement au second poteau, tergiverse et est repris au dernier moment par le gardien de Villemomble épaulé de son défenseur. Villemomble réagit avec deux coups de pied arrêtés dangereux mais le score à la pause reste à 0 à 0.

Amiens baisse d’un ton en seconde période mais sur un contre , Samir Ziouziou récupère un ballon lance Despois qui se fait crocheter dans la surface, pénalty. Mickael Despois se charge de la sentence et donne l’avantage à son équipe.

Amiens aura plusieurs situations, de contre mal exploitées en fin de rencontre et doutear jusqu’au bout face à une équipe de Villemomble  qui tentera son va-tout mais à l’image de Aymar Kouton son gardien tombera sur une équipe vaillante d’ Amiens qui s’impose finalement 1 but à 0 et reste leader du classement de CFA.

Réaction de Azouz Hamdane le coach de Amiens : Forcément très heureux de finir l’année 2011 sur une victoire car on a une année exceptionnelle avec la montée en CFA et la satisfaction de finir 1er. Sur ce match je déplore le manque de réalisme dont on a fait preuve car on ne s’est pas mis à l’abri et Villemomble aurait pu revenir au score. Il nous reste deux victoires pour obtenir notre maintien et ensuite on verra.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
545 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·