Actualité

CFA 2: Noisy le Sec s’incline lourdement à Saint Omer

Actu du 25 février 2012

Noisy le Sec se construit peu à peu. malgré une spirale plutôt négative (aucune victoire lors des cinq dernières journées) L’équipe progresse constamment, et les arrivées de Kaboré et Raho ont su solidifier un secteur défensif auparavant défaillant. L’ONB se déplaçait aujourd’hui à St Omer, avant-dernier du classement. Retour sur ce match.

Noisy: Sidibé - Raho, Kaboré, Michaud, Moukori - Nkongi (Fofana 80e), Yatim, Noël (C) (Moro Gassama 74e), Patricio-Soares - Chebab, Ebuya (Coulibaly 60e).

Entr.: N. Sandjak.

Stade Gaston Bonnet.

Pourtant déterminé à confirmer sa toute nouvelle assise défensive, l’ONB réalise une entame cauchemardesque. Dès les premières secondes, un long coup-franc des locaux trouve un Sidibé peu inspiré, qui fait une faute de main et renvoie le cuir sur un attaquant de St Omer, qui ne se fait pas prier et reprend dans le but vide. Une petite minute plus tard, c’est un long centre suivi d’une tête qui viennent mettre au supplice le dernier rempart noiséen, qui voit le ballon lui glisser entre les mains avant de passer la ligne.

Le chronomètre n’indique pas encore trois minutes de jeu, et les nordistes ont déjà un break d’avance. Abasourdis, les franciliens ne montrent rien jusqu’à la pause.

La seconde période est bien plus enthousiasmante pour Noisy le Sec. Les noirs créent du jeu, et se créent par la même de nombreuses occasions, mais ni Chebab, ni Yatim, ni Moro Gassama, d’une tête rageuse, ne parviendront à réduire le score d’un match au scénario qui semblait écrit, puisque dans les arrêts de jeu, une frappe nordiste des 25 mètres vient heurter la barre avant de passer (ou pas?) la ligne, donnant un peu plus de relief au succès de St Omer, qui s’impose 3 à 0.

Réaction de Nasser Sandjak: “On va faire le dos rond, et prendre nos responsabilités, moi le premier. On ne peut pas se permettre de perdre un match de cette manière, en montrant ce visage.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
264 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·