Actualité

CFA 2 : Première victoire de la saison pour l’Olympique Noisy le Sec

Actu du 6 octobre 2012

5e journée du championnat de CFA 2 avec une rencontre opposant ce soir l’Olympique Noisy le Sec partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net à l’AS Beauvais B. Noisy le Sec après trois résultats nuls a connu sa première défaite il y a quinze jours face à l’Entente Sannois Saint Gratien et espérait rebondir face à un concurrent direct pour le maintien Beauvais qui comptait dans ses rangs l’ex joueur de Franconville Opa Sangante ainsi que Jérome Eberschweiler ex joueur de Amiens AC.

Composition de l’Olympique Noisy le Sec : Laurent Messara, Slimane Raho, Mouhamed Dramé, Steeve Michaud, Davy Lumon, Marwin Martinon, Yannick Berthier, Camejy Antoine ( Yaniss Sandjak 51e), Pierrick Noel ( 68e Hechame Abda), Karim Haderbache, Makan Coulibaly ( 46e Jibril Cherifi).

Coach  : Nasser Sandjak Adjoints : Mamby Keita, Gino Prata

AS Beauvais : Ermin Besic, Jérome Eberschweiler, Engueleguele, Christophe Guemoun, Issam Azk, Opa Sangante, Ange Depri, Camille Dobelle, Jeremy Vaury, Thoms Henry, Hicham Boulghalache.

Remplaçants : Wilfried Harand, Tiesse Goore, Arnaud Berdou, Elton Ngwatala

Coach : Jean-Charles Baeklandt

Un match qui débute bien pour l’Olympique Noisy le Sec qui va se procurer la première grosse occasion de la rencontre par Camejy Antoine qui se retrouve seul face au gardien à la 5e minute de la rencontre frappe mais voit sa tentative repoussée par le montant de Beauvais.

Face à une équipe de Beauvais bien en place, Noisy a du mal à prendre le jeu à son compte et va être surpris à la 25e minute avec un but inscrit par l’intermédiaire de Hicham Boulghalache.

Noisy tente de réagir mais Beauvais fait mieux que résister en développant un jeu séduisant. Noisy n’abdique pas et va être récompensé de ses efforts à la 45e minute avec une main dans la surface qui entraine un penalty. C’est Yannick Berthier le maitre artificier en la matière qui s’en charge et permet aux deux équipes de rentrer à la pause sur el score de 1 but partout.

Karim Haderbache à la 46e minute va être coupable d’un mauvais geste à la suite d’un ballon dégagé par un joueur Beauvaisien qui sera sanctionné d’un carton rouge.

A 10 contre 11, Noisy souffre en début de seconde période mais reste bien en place et au fil des minutes grâce au sang frais apporté par le staff Noiséen va se procurer de belle situations à l’image d’un centre de Hechame Abda à la 82e minute repris par Yaniss Sandjak et relâché par Besic, qui se dirige vers le fonds des filets mais est repris au dernier moment par Christophe Gemoun.

Quelques instants plus tard, Slimane Raho auteur une nouvelle fois d’une très solide prestation , déborde centre pour Yaniss Sandjak mais Besic s’interpose ua prix d’une très belle parade.

A la 89e minute : Noisy va être récompensé de ces efforts après un nouveau centre de Slimane Raho repris malencontreusement par Issam Azek qui trompe son gardien de but et permet à Noisy de remporter sa première victoire en championnat cette saison.

Une victoire qui replace Noisy en 9e position au classement.

Réaction de Nasser Sandjak , le coach de l’olympique Noisy le Sec : ” Le grand souci que j’ai avec eux cette année c’est de trouver la combinaison car  on est limité avec beaucoup de joueurs qui sont au même niveau et pas de joueurs capables de tirer l’équipe au dessus. Tu tentes des combinaisons et on change à chaque fois. . En première mi-temps on doit plier le match quand on a ses occasions. J’avais dit en deuxième période de cadrer Opa Sangante et Camille Debel leurs récupérateurs c’est ce qu’ont bien fait Lamine et le petit Djibril . Après la rentrée d’Hechame nous a apporté cette touche technique qui nous manquait. Après on a manqué c’est ce qui nous manquait depuis le début et qui nous a manqué sur ce match avec la frappe sur le poteau et même le pénalty c’est le gardien qui la met. C’est une victoire importante dans un championnat qui va être très compliqué avec 4 descentes. C’est très important de revenir en milieu de championnat et tant mieux qu’on ne soit pas en coupe de France. Gagner face à Beauvais un concurrent direct c’est positif en plus.”

Réaction du capitaine de Noisy le Sec , Slimane Raho : ” On a été solide et solidaire. on a prouvé qu’on avait des joueurs capables de faire des résultats et qu’on avait un bon groupe.  On va essayer de poursuivre cette série. on va préparer le match à l’extérieur et espérer enchainer les victoires. On cherche le déclic et je pense qu’on l’a obtenu avec cette victoire car on a un bon mélange de jeunes joueurs et de joueurs expérimentés et j’espère qu’on va faire le nécéssaire pour enchainer.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
740 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·