Actualité

CFA 2 : Première défaite pour l’Olympique Noisy le Sec qui s’incline à Sannois

Actu du 23 septembre 2012

Une semaine après une contre-performance  de marque face à Torcy en Coupe de France, place à la 4e journée de championnat de CFA 2 , pour l’Olympique Noisy le Sec  partenaire de Gestion Du Net hier avec un nouveau derby sur le terrain de l’Entente Sannois Saint-Gratien.

Composition de Noisy le Sec : Messara, Raho, Martinon , Michaud, Zanké Coulibaly (Camely), Haderbache ( Moukori), Dramé, Abda (70e Coulibaly Makan ), Berthier, Dembélé

Face à une  très belle équipe de Sannois, Noisy qui voulait démontrer sa solidité affichée en championnat depuis le début de la saison avec 0 but encaissé  a effectué une belle prestation.

Dominé Athlétiquement, les joueurs de Nasser Sandjak n’ont été mis en danger que sur coup de pied arrêté. Dans le jeu, Noisy aurait même du ouvrir le score par Yannick Berthier qui élimine son adversaire mais est repris au dernier moment par Allibert qui le tâcle par derrière, une action qui laisse l’arbitre sans réaction puis par Makan Coulibaly qui après avoir éliminé trois joueurs en toute fin de match aura l’occasion d’ouvrir le score mais alors qu’il est idéalement placé, réalise un mauvais choix qui annihile les éspérances de l’Olympique Noisy le Sec.
C’est Sannois avec Yoann Allibert d’une tête splendide qui ouvre le score à la 90e minute .

La dernière occasion sera à mettre au crédit de Camely mais sa tête passe de peu à côté des buts de Sannois.

Si Noisy reste solide, il reste encore beaucoup de travail à effectuer au niveau de la relation milieu attaque, réaction de Nasser Sandjak le coach de Noisy le Sec : ” Au vu du match , il est clair que je ne peux plus attendre, je suis à la recherche d’attaquants. Je suis frustré car le but a été inscrit en toute fin de rencontre et qu’il n’y a jamais de hasard. C’est frustrant mais c’est la loi des équipes qui se reconstruisent. Sannois a gardé une ossature stable depuis plus de 2 ans et c’est peut être ce qui a fait la différence sur ce match. “


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
318 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·