Actualité

CFA 2 : Première défaite en 2013 pour Noisy qui s’incline face au leader Sannois

Actu du 23 février 2013

Le gros plan de Gestion Du Net ce Samedi concernait la rencontre qui opposait il y a quelques instants l’Olympique Noisy le Sec partenaire de Gestion Du Net au leader du championnat de CFA 2, l’Entente Sannois Saint-Gratien.

Les enjeux pour Noisy le Sec : Invaincus en 2013 ( 2 victoires , 2 matchs nuls), les joueurs de Liazid Sandjak n’ont toutefois réussi à s’imposer qu’une seule fois cette saison sur le terrain d’Allende. La réception du leader tombe donc à un moment idéal pour Noisy et pourrait être l’occasion de réussir un grand coup pour le maintien en cas de victoire. Privé une fois de plus de Nauredine Haderbache ( venus assister à la rencontre tout comme Christopher Patricio Soares , Farid Guerfi le coach de la Colombienne et Mohamed Chacha), Liazid Sandjak retrouvait dans son groupe Yannick Berthier et  avait aligné la composition suivante : Laurent Messara, Kossy Talon, Boubacar Dembélé, Steeve Michaud, Cachito Wambuka, Mouhamed Dramé, Slimane Raho, Jibril Cherifi, Fabrice Mamoni, Yannick Berthier.

Remplaçants : Antoine Camejy, Ametozion, Davy Lumon, Mamoudou Diabaté,, Karim Sidibé

Coach : Liazid Sandjak      Adjoints :  Mamby Keita, Gino Prata

Composition pour l’Entente Sannois Saint-Gratien : Alban Catrin, Madny Fofana, Jean Mendy, Romain Ouehi, Lassana Sow, Jonathan Ribadeira, Algassimou Balde, Ludovic Pancrate, Darko Tomasevic, Yosri Bozid,

Remplaçants : Soualid Karaboue, Jordy Kaloukadilandy, Wesley Boston, Hamdi Razak, Baptiste Donati

Coach : Vincent Bordot

Un début de match équilibré entre deux équipes qui tentent malgré les conditions difficiles de déployer du jeu avec une équipe de Noisy qui va ouvrir le score de fort belle manière à la 15e minute avec une ouverture de Steeve Michaud pour Yannick Berthier qui contrôle superbement le ballon dans la surface élimine son défenseur et d’une pichenette trompe Catrin.

Noisy aura l’occasion de doubler la mise par Jibril Cherifi au duel face au portier de Sannois mais le score n’évoluera pas jusqu’à la pause.

A la reprise , Sannois revient avec de meilleures intentions et aurait pu sans la maladresse de Ludovic Pancrate pourtant très bon ce soir revenir au score. C’est Yannick Berthier à la 50e minute après un duel aérien entre Mamouni et Catrin qui hérite d’un ballon , mais celui-ci aux 16 mètres alors que le but est vide croise trop sa frappe qui passe de peu à côté.

Noisy a manqué l’occasion rêvée de faire le break. Sannois va en profiter et revenir au score quelques minutes plus tard après un centre repris par Tomasevic qui permet aux joueurs de Vincent Bordot d’égaliser logiquement.

Noisy aura plusieurs opportunités de reprendre l’avantage mais alors qu’on semble se diriger vers un score d’équité logique, Jonathan Ribadeira hérite d’un ballon perdu aux 30 mètres par le capitaine de Noisy Slimane Raho ( qui n’a pourtant ménagé ses efforts aujourd’hui comme à son habitude ) et envoie une frappe de 25 mètres qui trompe Laurent Messara et permet à Sannois de s’imposer sur le score de 2 buts à 1.

Comme au match aller, Noisy s’incline dans les arrêts de jeu sur le score de 2 buts à 1 et concède sa première défaite de l’année 2013 même s’il aurait certainement mérité un meilleur sort.

Réaction de Liazid Sandjak pour Noisy le Sec : “C’est une défaite pas méritée comme quoi dans le football c’est comme ça. on a fait une bonne entame de match on a eu beaucoup d’opportunité. Les garçons ont été sérieux , ils se sont battus mais ils n’ont pas su tuer le match alors qu’on a eu les opportunités pour.  Sannois est venu en 2e mi-temps avec plus de possibilité, ils ont su contourner le bloc; Mais là on fait une grosse erreur défensive, tu ne perds pas le ballon dans l’axe aux 30 mètres, c’est une grosse punition car on méritait au moins le match nul. “


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
822 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·