Actualité

CFA 2 : Olympique Noisy le Sec tenu en echec par Evry

Actu du 25 août 2012

Le championnat de CFA 2 débutait ce soir pour l’Olympique Noisy le Sec partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net avec la reception du promu Evry.

Face à une équipe très regroupée venue pour obtenir un résultat nul, les hommes de Nasser Sandjak n’ont pas réussi à forcer la décision ce soir malgré plusieurs occasions nettes  :  Coup-franc de Djibril Cherifi sur la barre , frappes de Pierrick Noel, Boubacar Dembélé , Hechame  et terminent la rencontre sur un score de 0 à 0.

Composition  pour l’Olympique Noisy le Sec :  Laurent Messara, Slimane Raho, Aurélien Moukori, Davy Lumon , Michaud, Djibril Cherifi, Marvin, Karim Haderbache, Yannick Berthier,  Abda Hechame, Boubacar Dembélé .

Remplaçants rentrés en jeu : Pierrick Noel, Makan Coulibaly, Sagna

Réaction de Nasser Sandjak coach de Noisy le Sec : On savait qu’on allait rencontrer une équipe venue pour défendre à 11  derrière. On a essayé de mettre des combinaisons en place . Cela n’a pas trop mal fonctionné mais devant le but il nous a manqué du jus, des automatismes. Quand tu sais qu’une équipe chez nous elle est pratiquement refaite à 80 % donc pour gagner des matchs comme ça il en faut un peu plus. Il faut des garçons qui lisent mieux les trajectoires. C’est enervant car il y avait la place surtout en deuxième mi-temps. On a l’impression qu’on se repète chaque année et qu’on redit les mêmes choses et qu’on revoit les mêmes choses à croire que les joueurs qu’on a ,sortent tous du même moûle, c’est énervant à force. Même si c’est un match de début de saison, je suis très déçu. On va travailler pour essayer d’être réaliste la semaine prochaine face à Moissy. “


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 2 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
462 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·