Actualité

CFA 2 : Olympique Noisy le Sec accroché par Gravelines

Actu du 28 avril 2012

Une semaine après avoir gâché une belle opportunité de se donner de l’air à Grande Synthe, l’Olympique Noisy le Sec partenaire de Gestion Du Net recevait au stade Salvador Allende de Noisy le Sec l’équipe de Gravelines 12e à un point de Noisy dans un championnat très serré.
Pour cette rencontre , Nasser Sandjak toujours privé de Dramé, Gargouri ( blessures) et Hodza ( choix) retrouvait Kaboré face à une équipe de Gravelines ou figurait Youssef Mimouni l’ex joueur de l’Olympique Noisy le Sec .
Retour sur cette rencontre :

Noisy-le-Sec : Alexandre Bonnard, Slimane Raho,  Steeve Michaud, Mamor  Kaboré, Aurélien Moukori , Harold Nkongi, Rachid Yatim, Christopher Patricio-Soares (cap.), Mohamed Rahoui, Jamel Chebab, Zanke Coulibaly.

Remplaçants rentrés en jeu  : Makan Coulibaly, Moro Gassama, Pierrick Noel.

Entr. : Nasser Sandjak

Gravelines : Olivier Crepin, Aiwad Izem, Sylvain Rouillain, Rudy Deche, Paul Blanckaet, Sebastien Rotier, Kevin chateau, Kevin Czerniak, benjamin Betourne, Youcef Mimouni, daniel Mandiouba

Remplaçants : Kevin Lefranc, Francis Zenaba, Cyril dupont, Cordenier François

Coach :  Giuseppe Bianco

Avec une première période à l’avantage des joueurs de Noisy le Sec qui se créent plusieurs situations dangereuses à l’image de Jamel chebab qui par deux fois dans la surface manquent de peu l’occasion d’ouvrir le score ou Mohamed Rahoui et Christopher Patricio Soares (39e ) qui également manquent de réussite dans le dernier geste. Gravelines se montre essentiellement dangereux sur coup de pied arrêté par l’intermédiaire de Youcef Mimouni dont les centres sont à chaque fois repoussé in-extremis par Alexandre Bonnard et sa défense à l’image d’une action à la 39e minute repoussée dans un premier temps par Bonnard et repris de volée par un joueur de Gravelines au dessus.

0 à 0 entre les deux équipes à la pause

A la reprise, Nasser Sandjak qui a décidé d’apporter du changement fait rentrer Moro Gassama en lieu et place de Zanke Coulibaly. Malgré cela, l’Olympique a du mal à developper son jeu te balbutie quelque peu son football réalisant beaucoup de mauvais choix souvent par exces d’individualisme.

L’entrée en jeu de Makan Coulibaly apporte un plus sur le côté droit de l’attaque de l’Olympique et à la 71e minute après une infiltration de ce dernier dans la surface, celui-ci centre pour Pierrick Noel qui contrôle élimine son adversaire et frappe mais alors que tout le monde croit au but, le ballon passe dans le petit filet.

Un match qui aurait pu tourner à l’avantage des visiteurs avec un contre rondement mené à la 78e minute, Michaud laisse passer Betourne qui part seul au but s’infiltre sur le côté gauche de Alex Bonard mais heureusement pour Noisy croise trop sa frappe.

Malgré une poussé des joueurs de Noisy en fin de rencontre le score en reste là , match nul 0 à 0  entre les deux équipes qui devront lutter jusqu’au bout pour se maintenir. Au classement Noisy reste 11e avec un points d’avance sur Gravelines et Marck qui s’est imposé à St Omer.

Réaction de Nasser Sandjak le coach de l’olympique noisy le Sec :On fait 0 à 0, là je dis rien. A partir du moment ou tu respectes pas ce qu’on a mis en place devant, au lieu d’être collectif on l’est pas , on fait des mauvais choix des mauvaises passe. Dans des matchs comme ça en Avril mai le 1 à 0 suffit largement bah tu le fais et tu ne respectes pas l’adversaire tu leur redonnes confiance et ce qui fait qu’en fin de match tu peux prendre le but et envoyer ta saison en l’air. Cela se joue à ça des championnats des fois, j’ai vu de très belles équipes descendre comme ça. Il faut que dans ce domaine là on progresse et c’est pour cette raison qu’on n’est pas en haut de tableau aujourd’hui, on l’a vu aujourd’hui. L’efficacité elle doit être derrière et devant. Derrière on commence à l’avoir vraiment et devant on l’a pas à l’image de la semaine dernière. On avait l’occasion de souffler un peu bah là on va devoir se battre jusqu’au bout.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
352 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·