Actualité

CFA 2 : nouveau résultat nul de l’Olympique Noisy le Sec

Actu du 8 septembre 2012

Une semaine après le résultat nul obtenu à Senart Moissy, l’Olympique Noisy le Sec partenaire de la communication sur internet de Gestion Du Net recevait Fleury Merogis. Ce nouveau derby le 3e en 3 matchs en CFA2 face à une équipe qui s’était imposée la semaine passée sur le score de 4 buts à 0 face Le Havres Neiges devait permettre à Noisy de déclencher son compteur but en prenant en même temps les 4 points de la victoire.

Steve Michaud suspendu et dans les tribunes pour ce match en compagnie de Christopher Patricio Soares qui malgré sa blessure était venu encourager ses coéquipiers et qui ne devrait reprendre la compétition qu’en Février.

Composition pour l’Olympique Noisy le Sec : Laurent Messara, Slimane Raho ( capitaine), Aurélien Moukori, Zanke Coulibaly, Davy Lumon, Mouhamed Dramé, Karim Haderbache, Marwin Martinon, Boubacar Dembelé ( Antoine Camely 77e), Yannick Berthier, Pierrick Noel

Composition pour l’US Fleury Merogis : Loic Thenault, Benjamin Boisseau, Alexandre Honnome, Christian Basukisa, Serge Oliveira, IddineHanab Saif ( Jonathan Topklé), Aurélien Lourdelet (77e Nicolas Pirlot), Johan Roca, Omar Konté, Milko Slijepcevic ( Mathias Galipot ), Frederic Hebert

coach : Bernard Bouger

Noisy le sec peine en début de rencontre malgré quelques occasions notamment de Dembélé face à une équipe athlétique de Fleury qui se crée les premières occasions de la rencontre et il faut une belle intervention de Laurent Messara pour préserve le score. Fleury reste très présent dans l’entrejeu te se montre dangereux notamment sur coup de pied arrêté.

La meilleure occasion de la première période est à mettre au crédit de Noisy avec Boubacar Dembelé dont la tête à bout portant passe au dessus des buts de Thebault.

0 à 0 à la pause .

Noisy revient avec de meilleures intentions et tente de faire la décision mais c’est Aurélien Lourdelet (55e) lancé en profondeur se retrouve face à Messara mais heureusement pour Noisy celui-ci enlève trop son ballon.

57e minute : Lourdelet encore lui profite d’un très beau corner de Hamab Saif pour placer une tête qui frôle le montant de Messara.

Noisy réagit avec Boubacar dembelé bien lancé en profondeur élimine son vis à vis se retrouve aux abords de la surface et tente une frappe qui passe à côté des buts de Fleury.

74e minute : Yannick Berthier élimine un joueur au milieu du terrain sert Martinon décalé qui tergiverse et est contré au dernier moment.

Antoine Camely rentré peu de temps auparavant prend de vitesse l’arrière garde de Fleury et alors qu’il est idéalement placé est contré au dernier moment . C’était encore une très grosse occasion pour Noisy.

Fleury réagit sur coup de pied arrêté à la 89e minute avec un ballon repris de la tête et qui heurte le montant de Messara battu sur le coup.

C’était la balle de KO pour Noisy qui aura toutefois la balle de match avec à la base yannick Berthier qui transmet à Zanke Coulibaly, celui-ci transmet à Karim Haderbache au milieu du terrain qui décale Pierrick Noel qui centre pour Camely qui manque sa tentative.

3e match et 3e résultat nul 0 à 0 pour l’Olympique Noisy le Sec.

Réaction de Yannick Berthier milieu de terrain de Noisy : ” On a eu aujourd’hui les occasions ce qu’on avait du mal à se procurer lors des matchs précédents. Il y a eu des occasions des 2 côtés. C’est un match qui ne doit jamais se terminer à 0 à 0. Il va falloir travailler pour les mettre. Si on veut vraiment décoller faut gagner. C’était aujourd’hui contre une belle équipe c’est dommage qu’on a loupé pas mal d’occasions surtout en 2e mi-temps.”

Réaction de Mamby Keita coach-adjoint de Noisy : ” On ne perd pas c’est l’essentiel. Un peu frustré surtout en 2e mi-temps car en 1ere mi-temps on a été 0. En 2e mi-temps on s’est réveillé on a fait une bonne 2e mi-temps avec des occasions contre une belle équipe qui a eu aussi des occasions. Sur l’ensemble du match ce résultat est logique. Il faut qu’on n’arrive à marquer un but pour pouvoir obtenir de meilleurs résultats. On reconstruit chaque année, on va travailler pour trouver de l’efficacité.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 021 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·