Actualité

CFA 2 : Noisy termine sa saison par une défaite face à Saint-Quentin

Actu du 23 mai 2015

Leader du groupe D de CFA2 à la trêve, l’Olympique Noisy le Sec partenaire de Gestion Du Net s’est complètement écroulé en fin de saison emmenant avec elle ses velléités d’accession en CFA. Ce soir pour sa der de la saison au stade Allende, les joueurs de Nasser Sandjak recevaient l’Olympique Saint-Quentin qui jouaient sa survie sur ce dernier match. Une rencontre qui a tourné à l’avantage des picards qui se sont imposés sur le score de 3 buts à 0. Un score sévère pour les joueurs de Seine-Saint-Denis qui ont pourtant eu de nombreuses opportunités d’ouvrir le score par Chelali et Hadji, puis de revenir au score par Mohamed Chelali à l’image d’une frappe sur la barre transversale ou de face à face manqués avec le portier de Saint-Quentin.

Noisy s’incline pour la 4e fois consécutive et termine son championnat à la 9e place d’un groupe D dominé par Wasquehal et le Paris FC. Au rayon des relégations, Choisy au Bac et Villemomble sont relégués en DH.

Réaction de Nasser Sandjak pour l’Olympique Noisy le Sec : “On a décroché complètement depuis un moment. Je suis très déçu de la fin de saison qu’on a faite qui n’est pas du tout à l’image de ce qu’on aurait pu faire car on méritait largement mieux. On n’a pas su palier à la trêve aux absences de longue durée de Bolie et Colin et on avait un effectif jeune et très juste. On va reprendre tout cela pour être plus costaud l’année prochaine. »


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
187 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·