Actualité

CFA 2 : Noisy s’incline au finish à Lille avant de s’envoler pour la Martinique

Actu du 7 novembre 2015

Fin de série pour l’Olympique Noisy-le-Sec qui s’incline ce soir chez l’actuel leader du groupe G de CFA2, Lille qui s’est imposé sur le score de 1 but à 0 , un but inscrit à la 93e minute de la rencontre par Didier Lamkel Zé. Pourtant les hommes de Nasser Sandjak ont réalisé un match plein face à une belle équipe de Lille et auraient pu ouvrir le score par Dicko et par Rachid Yatim d’une belle frappe enveloppée à quelques minutes de la fin du match. Au classement , Noisy le Sec redescend à la 6e place à 7 points du leader Lille. Place désormais à la coupe de France avec une folle semaine qui attend les noiséens qui partiront dès mardi en Martinique privés de leur attaquant Mohamed Chalali victime d’un claquage.
Réaction de Nasser Sandjak pour Noisy le Sec :“On est tombé sur une belle équipe de Lille très vivace qu’on a su bien contenir pendant une heure et demi. On a fait un gros match mais on est tombé dans le piège de Lille car on a cru qu’on allait pouvoir faire la différence sur un coup et on a été puni dans les arrêts de jeu. C’est choquant car on quand on a de l’ambition on n’a pas le droit de perdre comme ça. Comme un malheur ne vient jamais seul, on perd en plus Chalali qui s’est claqué et qui sera absent en coupe de France.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
286 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·