Actualité

CFA 2 : Noisy s’incline à Evry mais se maintient en CFA 2

Actu du 25 mai 2013

Pour cette dernière journée du championnat de CFA 2, l’Olympique Noisy le Sec, partenaire de Gestion Du Net,   jouait une carte importante pour son avenir au niveau national avec un déplacement délicat à Evry (12e du championnat ) qui jouait sa survie ce soir.

Les enjeux pour Noisy le Sec : Malgré une série de 7 matchs sans défaite et une 7e place au classement, les hommes de Liazid Sandjak devaient au moins obtenir un nul pour s’éviter tout calcul.

Un match qui va mal débuter pour Noisy qui concède un pénalty après une main de Steeve Michaud dès la 5e minute. Penalty transformé pour Evry ( 1 à 0). Dic minutes plus tard, Evry double la mise sur coup de pied arrêté  avant d’inscrire un troisième but peu avant la demi-heure de jeu après une faute de Messara qui tente un crochet de l’avant centre d’Evry qui en profite pour inscrire le 3e but de la rencontre.

Après 30 minutes la messe est dite.

3 à 0 à la pause.

A la reprise, Noisy tente de revenir au score mais c’est Evry à la 85e minute qui va inscrire le 4e but de la rencontre

Un match qui s’est soldé par la victoire de Evry sur le score de 4 buts à 0.

Réaction de Liazid Sandjak pour Noisy le Sec : Les joueurs étaient tétanisés ne première mi-temps et à 3 à 0 c’était compliqué pour les joueurs après une saison ereintante et une série de 7 matchs sans défaite. On mérite notre maintien au vue du contenu pratiqué depuis la trêve ou l’on a posé des problèmes à toutes les équipes du championnat et il aurait cruel après une série de 7 matchs sans défaites de descendre lors de cette dernière journée.

Malgré cette défaite, Noisy conserve sa place en CFA 2 et termine en 9e position au classement après les résultats du soir : Le Paris FC est allé s’imposer à Rouen (1 à 0). Moisy a battu Le Havre Neiges 2 buts à 1. Bastia a battu le Racing 1 à 0.

Les relégues: Le Havre Neiges, Beauvais 2, Racing Colombes et Rouen.

Le champion : L’Entente Sannois Saint-Gratien

Conséquence importante pour la DH, il n’y aura pas de relégué supplémentaire . Seuls les 13e et 14e descendront ce qui assure avant les deux dernières journées de championnat, le maintien des Mureaux et du Blanc Mesnil, deux clubs partenaires de Gestion Du Net


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
409 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·