Actualité

CFA 2 : Noisy revient de Marck avec le match nul

Actu du 4 mai 2012

Match avancé de la 26e journée de CFA2 ce soir avec l’Olympique Noisy le Sec qui se déplaçait ce soir à Marck concurrent direct pour le maintien. Un match important pour Nasser Sandjak et ses hommes qui espéraient retrouver le chemin de la victoire et se donner un peu d’air au classement.
Une première période équilibrée malgré un score nul et vierge avec beaucoup de duels entre une équipe de Marck athlétique et une équipe de Noisy le Sec rigoureuse et dominatrice en terme de possession de balle et par instant dangereuse à l’image de Christopher Patricio Soares auteur de deux belles percées ou de Mohamed Rahoui auteur d’un but signalé hors jeu par l’arbitre central face à une équipe de Marck se montrant à son avantage sur des coups de pieds arrêtés profitant de ses gabarits.
Noisy le Sec concrétise sa domination à l’heure de jeu avec une action de Rachid Yatim qui transmet à son capitaine Patricio Soares qui tente un lob de 30 metres qui se loge au fond des filets.
Un score qui aurait pu être aggravé à deux reprises avec deux occasions amenées par Makan Coulibaly et avec Rachid Yatim et Christopher Patricio Soares à la finition mais par deux fois la défense héroique de Marck s’en tire bien avec des sauvetages in-extremis.
Plus le match avance, plus la tension règne avec une équipe de Marck qui joue sa survie et qui va bénéficier d’un fait de jeu décisif dans les arrêts de jeu de la rencontre avec un penalty signalé pour une main inexistante de Nkongi qui sera transformé par le meneur de jeu de Marck devant des joueurs de Noisy se sentant floués. A contrario, dans la minute qui suit la frappe de Soares sera stoppé par une main dans la surface mais l’arbitre central laisse jouer et signale la fin de la partie.
Sous tension , les joueurs de l’Olympique Noisy le Sec tentent de garder leur sang-froid et regagnent leur vestiaire avec un goût amer.
Match nul 1 à 1 qui permet à Noisy de conserver sa 11e place avec un point d’avance sur son adversaire.
Réaction de Nasser Sandjak le coach de l’Olympique Noisy le Sec :Je fatigue. Quel argument je peux avoir avec les joueurs quand on voit cela. J’espère qu’ils seront récompensés car ce qu’ils ont fait aujourd’hui , c’est costaud. On est dans le vrai, même i on attend maintenant la réception de Calais qui s’est incliné de manière surprenante à domicile face à St Omer, et un déplacement à Beauvais ou il faudra gagner des points”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
275 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·