Actualité

CFA 2 : Noisy résiste à Marck

Actu du 5 septembre 2015

Large vainqueur de Boulogne la semaine dernière, l’Olympique Noisy le Sec était en déplacement à Marck ce soir opposé à une équipe également invaincue et qui nourrit beaucoup d’ambition cette saison. Noisy qui restait sur 6 défaites consécutives dans le Nord s’attendait donc à une rencontre difficile et avait décidé d’entamer la rencontre prudemment. A noter pour cette rencontre, le retour de Davy Lumon dans le groupe Noiséen.

Le fil du match : Après une première période d’observation sans action tranchante de part et d’autres hormis une tenative de Soares repoussée par la barre transversale de Marck, le match va basculer sur un coup dur pour Noisy avec l’expulsion de Hadji dès la reprise de la seconde période. Obligé de revoir ses ambitions à la baisse, Noisy va alors souffrir en seconde période et faire front à l’image du portier Noiséen Laurent Messara auteur de deux parades d’exception pour préserver son but inviolé jusqu’au coup de sifflet final.

Match nul 0 à 0.

Après trois matchs dont deux déplacements, Noisy possède désormais 8 points et occupe la 5e place d’un championnat dominé par Lille ( 10 points).

Réaction de Nasser Sandjak pour l’Olympique Noisy le Sec :“On reste invaincu, c’est un des éléments positifs de cette soirée. Marck a une belle équipe plus ambitieuse que l’an passé c’est donc un bon résultat. On confirme qu’on a une bonne rigueur défensive car on a joué à 10 pendant près d’une mi-temps lors deux deux derniers matchs sans concéder de buts c’est de bon augure pour la suite. On s’est retrouvé à limiter nos ambitions par la force des choses et j’ai du mal à comprendre comment une équipe comme la notre qui possède des joueurs de ballons a pu en trois matchs prendre autant de cartons ( 6 jaunes te deux rouges).


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
122 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·