Actualité
CFA 2 : Noisy rejoint dans les arrêts de jeu
Actu du 30 mars 2013
Retour sur la rencontre du groupe B de CFA2 qui opposait il y a quelques instants, l’Olympique Noisy le Sec partenaire de Gestion Du Net au CMS Oissel (5e du championnat).
Les enjeux pour Noisy : Une semaine après une défaite cruelle à Ste Genneviève des Bois, Noisy devait se relever à domicile face à Oissel afin de s’écarter de la zone rouge.
Composition pour Noisy : Messara, Lumon, Raho, Talon, Raho, Coulibaly, Djibril, Karim Haderbache, Diabaté, Osman Bulut, Fabrice Mamoni Nauredine Haderbache
Une première période aboutie pour Noisy qui a dominé son sujet et qui mènera à la pause 1 à 0 après un but de Nauredine Haderbache en embuscade qui reprend un corner et permet à Noisy de mener à la pause 1 à 0. Un score qui aurait dû être plus lourd pour Noisy si Slimane Raho n’avait pas manqué son penalty o ou la tête de Fabrine Mamoni n’avait pas trouvé le poteau
Malgré plusieurs situatiosn de faire le break en seconde période et un Osman Bulut virevoltant pour Noisy, c’est Oissel à la dernière seconde du match qui profite d’un mauvais placement de la défense Noiséenne pour égaliser d’une frappe des 16 metres.
Cruel pour Noisy qui méritait vraiment sa victoire ce soir.
Réaction de Liazid Sandjak le coach de Noisy le Sec : ” Les joueurs ont été généreux notamment en première période ou on doit mener logiquement 3 à 0. On doit mieux gérer nos temps forts et nos temps faibles et ces moments là et on ne sait pas les gérer c’est le lot des équipes de bas de tableau. Le football on sait, il faut être efficace. Eux ils l’ont été. Dans les temps faibles, il faut savoir bien défendre. J’apprends en même temps moi aussi.”
330 lectures
Aucun
You must be logged in to post a comment.