Actualité

CFA 2 : Noisy obtient le nul à Dieppe et devra patienter

Actu du 2 juin 2012

Dernière journée du championnat de CFA 2 de tous les dangers ce soir pour l’Olympique Noisy le Sec avec un déplacement à Dieppe pour clôturer cette saison difficile parsemée d’embuches tant au niveau du championnat dont près d’un tiers des équipes descendront à l’échelon inférieur pour permettre à la fédération de refondre son championnat la saison prochaine avec 14 clubs.
Noisy le Sec avait malgré l’absence de son capitaine Christopher Patricio Soares opéré Dimanche , les cartes en main avec une 11e place ( sur 16 ) , un point d’avance sur Gravelines et trois points sur le FC Issy.

Après un score de 0 à 0 à la pause, c’est Dieppe qui ouvre le score peu après la reprise avant que Michaud n’égalise pour Noisy. A l’image de la saison, la réussite fuit Noisy avec une barre transversale notamment et de nombreuses occasions avortées.
Un match nul 1 but partout synonyme d’attente pour Noisy le Sec puisque dans le même temps Gravelines s’est imposé face à Rouen 1 but à 0 avec un penalty inscrit à la dernière minute et reprend la 11e place à Noisy.
Rappelons que seuls les 2 meilleurs 12e sur les 6 groupes resteront en CFA2. Au jeu de ce mini championnat regroupant les 6 dernières équipes de chaque poule, Noisy présente un bilan de 26 points.

1.Thiers 33 pts
2.Limoges 30 pts
3.La Suze 30 pts
4.Thaon 28pts
5.Noisy 26 pts
6.Fresnoy St Quentin 25pts
7.Corte 24 pts
8.Lormont 22pts

Il reste donc les repêchages en cas de rétrogradation financière et Noisy le Sec est en pole position puisque Grâce à la descente administrative de Gap et au Groupe de 17 dans le Groupe de CFA de Jura Sud les 4 premiers seconds restent en CFA 2.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
430 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·