Actualité

CFA 2 Noisy le sec tenu en échec par Marck

Actu du 25 janvier 2014

Retour sur la première journée des matchs retour du groupe A de CFA 2 et la rencontre qui opposait ce soir au stade Allende de Noisy le Sec, l’équipe de l’Olympique Noisy le Sec (6e) à l’AS Marck (10e).

Les enjeux pour Noisy : Battu il y a 15 jour à domicile par Oissel, l’Olympique Noisy le Sec espérait reprendre sa marche en avant face à une équipe que Nasser Sandjak et ses hommes avaient battu  à l’aller sur le score de 1 but à 0.

Composition pour l’Olympique Noisy le Sec : Youssouf Traoré, Slimane Raho, Kossy Talon, Zanke Coulibaly, Harold Nkongi, Jibril Cherifi, Christopher Patricio Soares, Karim Haderbache, Nauredine Haderbache,

Remplaçants rentrés en jeu : Zakaria Belkouche, Mamadou Dicko, Ibrahima Savane

Coach : Nasser sandjak  Adjoint  : Mambi Keita

Composition pour AS Marck : Jason Corrau, David Lepine, Baba Kouyate, Romain Dewaghe, Mathieu Playe, Julien Hollebeke, Adrien Faes, Cyril Dupont, Jimmy Correc, Mikael Lebrun

Remplaçants : Julien Baras, Dimitri Pepin, Gregory Merlen, Victor Bayart

Coach Remy Vercoutre

Le fil du match : Après une entame de match favorable aux joueurs de l’Olympique Noisy le Sec et quelques opportunités, Marck prend peu à peu confiance et va largement équilibrer les débats après vingt cinq minutes de jeu.  Le tournant de la rencontre survient à la 35e minute avec une superbe occasion d’ouvrir le score pour Noisy  par l’intermédiaire de Christopher Patricio Soares dont la tête heurte le poteau de Correau. Une minute plus tard, Marck par Jimmy Correc d’un coup-franc surpuissant trouve la transversale de Youssouf Traoré qui était battu sur le coup.

Les deux occasions les plus nettes de cette rencontre qui se soldera par un résultat nul de 0 à 0 malgré une domination territoriale des joueurs de Nasser Sandjak. Au classement Noisy reste 6e.

Réaction de Nauredine Haderbache pour Noisy le Sec : ” Il y a de la déception car on voulait les 4 points absolument . On a fait une entame de match correcte mais ensuite on a été dans un faux rythme tout au long du match ce qui fait qu’on a eu des difficultés à emballer le match. A domicile on a du mal depuis le début de la saison, on pensait avoir eu le déclic après la victoire de Gravelines et on était sur une bonne lancée mais la trêve nous a fait un peu de mal. Il faut qu’à domicile on montre notre suprématie et là encore une fois ce n’est pas le cas.”

Réaction de Nasser Sandjak pour l’Olympique Noisy le sec : ” Depuis la trêve, le ressort a pété, on y est pas . C’est le lot des matchs de janvier et février : Il fait froid t’es pas bien t’as pas envie de jouer les équipes viennent défendent et  techniquement dans la dernière passe il y a des manques. Il y avait la place pour mieux faire aujourd’hui. Il va falloir travailler.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
661 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·