Actualité

CFA 2 : Noisy le Sec s’incline face au Racing

Actu du 20 octobre 2012

6e journée de championnat de CFA 2 ce samedi avec la rencontre opposant à Colombes, il y a quelques instants, l’Olympique Noisy le Sec partenaire de Gestion Du net au Racing Colombes. Deux équipes en forme puisqu’elles se sont toutes d’eux imposées pour la première fois cette saison lors de la précédente journée et dirigées par deux entraineurs emblématiques : Nasser Sandjak et Azzedine Meguellatti ( ex coach de l’UJA notamment). Privé de Yannick Berthier ( cause professionnelle ), Nasser sandjak avait choisi d’aligner la composition suivante : Laurent Messara, Slimane Raho, Marwin Martinon, Steve Michaud, Davy Lumon, Dramé, Abda Hechame ( Makan Coulibaly 70e), Cherifi Djibril ( Antoine Carny 65e) , Dembélé Boubacar, Pierrick Noel, Yaniss Sandjak ( Simbara Diallo 46e)

Un match joué sur un terrain lourd avec une équipe de l’Olympique Noisy le sec qui prend le jeu à son compte en début de match et se créé quelques situations  dangereuses par l’intermédiaire de  Pierrick  Noel de Boubacar Dembelé. Un match qui s’équilibre au fil des minutes qui va connaitre un tournant avec l’expulsion d’un joueur du Racing après 25 minutes à la suite d’un gros tacle sur Dramé.

A 10 contre 11 c’est pourtant le Racing qui va ouvrir le score à la suite d’un coup franc mal dégagé par Raho repris de la tête par un joueur du Racing, Laurent Messara boxe le ballon sur le poteau et qui semble longer la ligne, mais au grand dam des joueurs de Noisy le Sec, l’arbitre  de la rencontre signale que le ballon a franchit la ligne.

Coup dur pour Noisy le Sec qui va pourtant réagir à trois reprises avec  tout d’abord un retourné acrobatique de Pierrick Noel qui vient heurter  la barre transversale.  Puis un centre tendu de Raho enlevé au dernier moment par un défenseur  et enfin une frappe de Hechame Abda qui rase le poteau du Racing .

C’est le Racing qui va mieux terminer la première période avec tout d’abord un pénalty détournée par Laurent Messara puis un contre tonitruant du meneur de jeu du racing Yanna Beauregard ( ex joueur de l’UJA )qui donne un avantage de 2 buts aux joueurs de Azzedine Meguellati à la pause.

L’entrée en jeu de Makan Coulibaly dès l’entame de la seconde période entraine de l’halant à Noisy . Celui-ci multipliant les débordements dangereux et les situations. Coulibaly sera récompensé à la 80e minute avec un but qui permet à Noisy de revenir à 2 buts à 1.

Étrangement, ce but ne donne aucune réaction aux hommes de Nasser Sandjak qui semblent à court de jus et qui déjouent complètement la fin de rencontre.

Victoire du Racing 2 buts à 1.

Réaction de Nasser Sandjak le coach de Noisy le Sec : “  On est passé complétement à travers cette rencontre. C’est peut être dû l’heure du match inhabituel pour nous. Mais il n’y pas de hasard la vérité du football commence à partir d’Octobre. Je suis en train de finaliser le recrutement pour apporter un peu de sérénité à une équipe qui ne fait que le yoyo depuis le début de saison. Ce n’est pas possible on n’a pas de reperes. on ne peut pas travailler.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
244 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·