Actualité

CFA 2 : Noisy le Sec s’incline face à Sainte-Genneviève des Bois

Actu du 4 novembre 2012

7e journée du groupe B de CFA 2 avec ce soir l’Olympique Noisy le Sec (9e) qui recevait Sainte-Genneviève des Bois ( 8e) avec l’objectif d’effacer la pietre performance d’il ya deux semaines face au Racing Colombes face à une équipe qui comptait dans ses rangs deux ex joueurs d’Orly Mavoungou et Massouanga ainsi que Sebastien Blanchetiere de l’UJA.

Composition pour l’Olympique Noisy le Sec : Laurent messara, Slimane Raho, Boubacar Dembélé, Steeve Michaud, Davy Lumon, Mouhamed Dramé, Hechame Abda, Jibril Cherifi, Massamba diagne, Yannick Berthier, Antoine Camejy.
Remplaçants : Pierrick Noel, Joel Makiadi, Yannis Sandjak, Makan Coulibaly, Aurélien Moukory

Coach : Nasser Sandjak. Adjoint : Mamby Keita

Composition pour Sainte Genneviève de Bois : Sebastien Caleiras, Rodolphe Mabunda, Goyemide Rock, Sebastien Blanchetiere, Alain Behi, Nzinga Makela, Maicon Lopes, Baba Sylla, André Mavoungou, Rabir Daoud.

Remplaçants : Bhaudry Massouanga, Mohamadou Sylla, Karim Itrisso, Gosse, Smeralda.
coach : Emmanuel Dorado

Sur sa lancée d’il y a 15 jours, l’Olympique Noisy le Sec passe complètement à côté de sa première période acculée par une redoutable équipe de Sainte-Genneviève qui exerce un gros pressing et à l’image de Maicon Nzinga Daoud  se montre omniprésent. Alors que l’on semble se diriger vers un score de 0 à 0 à la pause très méritoire pour l’Olympique, Baba Sylla  après un exploit personnel et une frappe limpide de 25 metres qui trompe Messara va permettre aux visiteurs de rentrer aux vestiaires avec  un but d’avance.

A la reprise, Noisy le Sec revient avec de meilleures intentions, le jeu s’équilibre et c’est Noisy qui se montre le plus dangereux à l’image de Hechame Abda à la 59e minute qu ise retrouve seul face à Caleiras qui remporte son duel, le ballon revient sur  Jibril Chrifi qui se fait désquilibrer aux 20 metres. Coup-franc de Berthier détourné par Caleiras en corner.

Sainte-Genneviève par  Karim Itrisso  ou André Mavoungou auront également l’occasion de doubler la mise pour Sainte-Genneviève en contre mais à l’image de Slimane Raho omniprésent en seconde période c’est Noisy le Sec qui domine et qui multiplie les centres et les occasions à l’image de Yanniss Sandjak contré au dernier moment alors qui ‘il est aux 6 metres . Noisy a manqué de réussite et de determination sur cette rencontre et s’incline sur le score de 1 but à 0.

Après cette rencontre, Noisy est désormais 11e du classement et devra réagir à Oissel la semaine prochaine.

Réaction de Nasser Sandjak le coach de l’Olympique Noisy le Sec :Depuis le match de Beauvais on est comme ça on a des vides on manque de consistance. On ne gère pas comme il faut gérer les matchs. On est tombé sur une belle équipe qui a su nosu acculer et s’est montré plsu efficace.  A 0 à 0 on savait qu’en deuxième mi-temps on serait plus costaud mentalement. La deuxième mi-temps est à l’image du début de saison ou on manque d’efficacité. Je suis déçu car ce match comme celui du Racing on a les moyens de ne pas perdre, là tu perds cela nous complique donc la tâche pour la suite.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
380 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·