Actualité

CFA 2 Noisy le Sec s’incline à Beauvais

Actu du 3 mars 2013

Une semaine après la défaite concédée à domicile face à Sannois Saint-Gratien, les hommes de Liazid Sandjak avaient un match capital cet après-midi à Beauvais face à une équipe classée en 13e position avant la rencontre. Si Noisy s’était imposé à l’aller in extremis, ce 16e rendez-vous de la saison pouvait permettre à Noisy en cas de victoire de réaliser une belle opération pour le maintien. Par rapport àa la composition initiale de la semaien passée Nauredine Haderbache, Davy Lumon et Mamadou Diakité étaient titulaires cet après-midi.

Composition pour Noisy le Sec : Laurent Messara, Kossy Talon, Boubacar Dembélé, Steeve Michaud, Cachito Wambuka, Davy Lumon, Slimane Raho, Mamadou Diakité, Nauredine Haderbache, Yannick Berthier.

Remplaçants : Camejy, Talon, Memet

Coach : Liazid Sandjak Adjoints : Mamby Keita, Gino Prata

Bien rentré dans le match,  l’Olympique Noisy le Sec va subir un coup de froid dès la 6e minute de jeu avec une incompréhension dans la défense, Anthony Janeszko en profite et ouvre le score pour les locaux. L’Olympique Noisy le Sec prend le match en main dès la 15e minute  et va se créer plusieurs opportunités avec une multitude coup de pied arrêté et  une frappe sur le poteau de Yannick Berthier.

Avec le vent en seconde période,  l’Olympique accentue sa domination et malgré de nombreux centres et 9 corners,  face à une équipe de Beauvais recroquevillée et  une très grosse occasion de Nauredine Haderbache seul au second poteau en seconde période, le score n’évoluera pas.

Noisy s’incline à Beauvais et redescend en 10e position.

Haderbache seul au second poteau
Beauvais recroquevillé tient son résultat jusqu’au bout.

Réaction de Liazid Sandjak le coach de l’Olympique Noisy le sec : “Aujourd’hui on a eu une leçon de réalisme. On a dominé tout le match mais il  nous a manqué l’efficacité dans les zone de vérité car en plus  on donne un but facile pour notre adversaire qui doit être banni dans notre situation .  J’ai du mal à digérer ces deux défaites successives car on est dans le money time face à des concurrents directs et on doit prendre  conscience qu’il faut donner beaucoup plus pour s’en sortir et  être récompensés. Les joueurs doivent se remobiliser car sinon on va  droit à la catastrophe. Néanmoins on méritait au moins le match nul. On sait que cela va être compliqué mais d’une semaine à l’autre cela va vite, il va falloir réagir face ua Racing la semaine prochaine.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
220 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·