Actualité

CFA 2 : Noisy le Sec s’impose face au Racing et s’éloigne de la zone rouge

Actu du 10 mars 2013

Retour sur la rencontre de CFA2 qui opposait ce soir à Allende , l’Olympique Noisy le Sec partenaire de Gestion Du Net au Racing Colombes.

Les enjeux pour Noisy le Sec : Après deux défaites consécutives, l’Olympique Noisy le Sec se devait de réagir ce soir face au Racing classée en position de lanterne rouge du championnat malgré sa victoire la semaine passée face à Le Havre Neiges.

Un match équilibré de part et d’autres avec beaucoup d’actions à l’image de Jibril Cherifi, Nauredine Haderbache pour Noisy et une équipe du Racing également très entreprenante face à un Laurent Messara des grands jours. Un match qui s’est joué en toute fin de rencontre avec un penalty inscrit par Slimane Raho après une faute sur Cherifi qui permet à Noisy de s’imposer sur le score de 1 but à 0.
Une victoire précieuse pour Noisy qui remporte là son second succès à domicile de la saison et distance désormais son adversaire du jour de 6 points.

Réaction de Liazid Sandjak : ” Le groupe a répondu présent car on en avait l’obligation après deux défaites consécutives. J’avais ramené beaucoup d’attaquants pour essayer de retrouver de la réussite offensive et les jeunes qui sont entrés ont apportés beaucoup. Nous avons eu beaucoup d’occasions qui auraient dû nous permettre d’ouvrir le score bien avant, même si le Racing a eu également plusieurs opportunités et que Laurent a fait un grand match . C’est une victoire qui nous fait du bien et qui nous permet d’être dans de bonnes dispositions pour notre match en retard face à Fleury la semaine prochaine. ”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
324 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·