Actualité

CFA 2 : Noisy le Sec s’impose face à Calais RUF et fait un pas vers le maintien

Actu du 12 mai 2012

Une semaine après le résultat nul obtenu à Marck, l’Olympique Noisy le Sec (12e) recevait il y a quelques minutes l’équipe de Calais (4e) grosse cylindrée du championnat qui n’a plus rien à jouer et qui s’était inclinée la semaine passée à domicile face à St Omer.

Un match crucial pour les hommes de Nasser Sandjak dans un championnat très resserré ou 4 équipes rejoindront Eu déjà condamné.

Composition pour l’Olympique Noisy le Sec: Bonnard, Moukori, Raho, Michaud Kaboré, Nkongi, RaYatim, Gassama, Rahoui, Chebab, Soares .
Remplaçants : Pierrick Noel, Makan Coulibaly, Zanke Coulibaly, Chafik Remini
Coach : Nasser Sandjak
Entame de match tonitruante de la part de l’Olympique Noisy le Sec qui se procure une très belle occasion dès la deuxième minute de la rencontre avec à l’origine, un centre de Aurélien Moukori qui trouve Rachid Yatim au centre dont la reprise de volée heurte le montant Calaisien.

Deux minutes plus tard, Christopher Patricio Soares d’une frappe dès 20 mètres envoie son ballon dans la lucarne de Calais et ouvre logiquement le score pour l’Olympique Noisy le Sec.
Calais réagit avec une frappe à la 11é minute de Colas mais Alex Bonnard s’interpose brillamment.

Le jeu s’équilibre peu à peu avec beaucoup de duels au milieu de terrain et il faut attendre les cinq dernières minutes pour voir Noisy reprendre l’avantage sur son adversaire et se crée deux occasions à l’image de Jamel Chebab d’une demi-volée qui trouve le petit filet à la 40e minute.Ou de ce même Chebab qui dans les arrêts de jeu tente une frappe écrasée stoppée par le Gardien de Calais.
1 à 0 pour l’Olympique Noisy le Sec à la pause

Calais rentre avec de meilleures intentions en seconde période mais Noisy le Sec bien en place contrôle parfaitement son adversaire et va doubler la mise à vingt minutes du terme de la rencontre avec  Djamel Chebab qui percute dur le côté, adresse un centre pour son capitaine Patricio-Soares qui reprend  instantanément et double la mise pour l’Olympique Noisy le Sec. ( 2 à 0 70e).

Belle victoire et très belle opération pour l’Olympique Noisy le Sec en vu du maintien et ce à trois journées de la fin du championnat.

Réaction de Nasser Sandjak le coach de Noisy le Sec : On est tombé face à une belle équipe de Calais. On est très satisfait. Cela confirme ce que l’on fait depuis trois semaines. C’est une marche , il en reste encore trois à franchir. Mais c’est un pas vers la confiance.”
Noisy-le-Sec 2 - 0 Calais (27ème journée de CFA 2) par tvmestparisien


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
398 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·