Actualité

CFA 2 : Noisy le Sec s’impose dans le derby face à Villemomble

Actu du 15 mars 2015

Troisième match de la semaine pour l’Olympique Noisy le Sec après les déplacements à Valenciennes et Feignies avec ce soir la réception de Villemomble pour le derby de Seine-Saint-Denis. Noisy le Sec qui devrait récupérer trois points sur tapis vert suite au match face à Feignies ( joueur de Feignies a joué sur une autre licence), se devait de s’imposer pour se relancer dans la course à la montée face à un adversaire plus à l’aise à l’extérieur que sur ses terres.

Composition pour l’Olympique Noisy-le-Sec : Laurent Messara, Slimane Raho, Irie Boli, Davy Lumon, Yacine Hamada, Zakaria Belkouche, Sofiane Belaïdi, Moussa Magassa (Dicko, 46e), Yacine Hadji (Yacine Nehass, 72e), Joris Plisson, Mohamed Chalali (Moussa Konaté, 78e).

Entraineur : Nasser Sandjak.

Composition pour Villemomble :
Mamadi Cissé, Jaffray Nsimba, Yanis Benstiti , Mamadou Mangassy, Henry Solomon (cap.), - Mohamed Bachir, Rayane Zidane (Makabi, 82e), Mamadou Sylla, Demba Konte (K. Sylla, 65e), Mike Calabre (Daniel Titie, 71e) - Biamou.

Entraineur : Michel Akabla

Le fil du match :

En difficulté en première période face à une belle équipe de Villemomble, Noisy va se montrer réaliste en ouvrant le score par l’intermédiaire de Davy Lumon à la 37e minute de la rencontre. Villemomble va revenir logiquement au score à l’heure de jeu par l’intermédiaire de Maxime Biamou. Noisy va réagir deux minutes plus tard en reprenant l’avantage par l’intermédiaire de Mohamed Chalali. Un score qui sera aggravé en toute fin de match par Mamadou Dicko qui profite d’un corner de Sofiane Belaidi pour porter le score à 3 buts à 1.

En attendant, de récupérer ses points sur Tapis Vert, Noisy réalise une bonne opération au classement puisque les hommes de Nasser Sandjak sont 5e du groupe D de CFA2.

Réaction de Nasser Sandjak pour l’Olympique Noisy le Sec : “On a souffert en début de matchs certainement en raison des trois matchs cette semaine avec deux déplacements cette semaine à Valenciennes et à Feignies. On était en retard partout je pense que c’est surtout un problème de récupération même si on est tombé face à une belle équipe de Villemomble qui a su nous créer de vrais problèmes. Je pense que l’on progresse un peu car on est dominé on marque, ils égalisent et on a la ressource pour marquer de suite. On a su être costaud en deuxième période comme il faut l’être dans ce genre de match. Je pense que l’on doit quasiment être maintenu officiellement maintenant on va essayer de se mêler aux places de haut de tableau.”

Réaction de Sofiane Belaidi pour Noisy le Sec :
“On est rentré timidement dans le match certainement en raison des deux déplacements dans le Nord cette semaine. Villemomble est rentré dans la partie avec beaucoup de détermination mais on a sur marquer un peu contre le cours du jeu à un moment clé du match. Le coach était peu satisfait de notre première période. Ensuite pour la seconde période, on savait qu’il fallait rester en place pour tenir le résultat et exploiter quelques contres. Malheureusement on prend ce but et heureusement qu’on met le 2eme juste derrière ça a cassé le moral de Villemomble, je pense.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
909 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·