Actualité

CFA 2 : Noisy le Sec grille un joker à Grande Synthe

Actu du 21 avril 2012

Toujours en queue de classement de CFA 2, l’Olympique Noisy le Sec (10e, 50 points) se déplaçait cet après-midi à Grande Synthe (7e, 55 points), dans l’espoir de réaliser une performance au moins aussi belle qu’à l’aller (victoire 2-1). Retour sur ce match.

Noisy le Sec: Alexandre Bonnard - Slimane Raho, Aurélien Moukori, Mamadou Diakité, Steeve Michaud - Zanke Coulibaly, Harold Nkongi, Christopher patricio-Soares (C) (Belaidi 75e), Rachid Yatim, Jamel Chebab (M. Coulibaly 76e) - Mohammed Rahoui.

Entr. : Nasser Sandjak.

Dans un système inchangé depuis plusieurs semaines, Noisy trouve d’entrée ses repères et prend à la gorge une pâle équipe de Grande Synthe. Pas heureux pour autant, les Séquanodionysiens manquent d’ouvrir le score par Yatim, dont la tentative heurte le poteau (20e), puis par Patricio-Soares, qui rate deux face-à-face en première période. Au milieu de ce festival de ratés, les locaux vont tirer leur épingle du jeu, en ouvrant le score suite à une erreur défensive de Michaud (1-0, 25e).

Contraints de courir derrière le score durant toute la seconde mi-temps, l’ONB voit Patricio-Soares manquer de nouveau le coche par deux fois, lors de situations dangereuses. Rien n’y fait, les hommes de Nasser Sandjak ne reviendront pas au score, ce malgré un penalty vendangé par Michaud dans le temps additionnel (90+2), et laissent passer une belle occasion de recoller au milieu de tableau. Désormais onzièmes avec 51 points, ils devront décidément batailler jusqu’au bout pour se maintenir.

Réaction de Nasser Sandjak (coach Noisy le Sec) : ” C’est un suicide. On n’a pas su faire la différence. Pour être honnête, ils étaient venus pour faire un petit match, en face. On a joué au ballon, pas au football. C’était vraiment un match qu’on aurait du plier sans problème, normalement. le minimum était le nul, car il n’y avait pas grande opposition en face, je ne crois même pas les avoir vu se procurer une seule occasion. Mais le football a aussi ses imprévus, il faudra être très costaud la semaine prochaine. “


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
311 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·