Actualité

CFA 2 : Noisy le sec enchaine face à Ste Geneviève

Actu du 6 septembre 2016

Après le faux-pas concédé à domicile face à la réserve de Sochaux lors de la première journée, l’Olympique Noisy le sec a retrouvé un certain allant positif en remportant son second succès consécutif samedi face au voisin francilien de Ste Geneviève (3-1).

Après avoir ramener les points de la victoire d’Ornans (0-1) il y a une semaine, les hommes de Coach Mohamed Djouadi se devaient de confirmer ce résultat sur leur pelouse d’Allende afin de remporter leur première victoire à domicile. Tout débuta de la meilleure des manières pour les Jaune et Noir avec un but inscrit dès la 10ème minute de jeu avec l’ouverture du score de Naït-Merabet qui reprenait victorieusement dans la surface un centre venu côté droit. Mais la joie locale a été douchée dix minutes plus tard avec l’égalisation de Ste Geneviève, suite à un cafouillage brouillon dans la surface de réparation après un corner qui permis au remuant Barcelo de niveler la marque (21ème).

Au retour du vestiaire après la pause on a eu droit à une équipe de Noisy qui était davantage concernée par la récupération du ballon et la projection haute afin d’empêcher son adversaire de venir casser trop facilement les lignes. Ce qui permettait d’être mieux en place tactiquement et de pouvoir faire la différence aux alentours de l’heure de jeu, avec notamment les entrées décisives de Yatim et de la nouvelle recrue en provenance du Paris FC, Ibouzidene. C’est en effet sur une combinaison entre les deux joueurs que ce dernier centra fort du pied gauche devant les buts un ballon que propulsera énergiquement au fond Dicko (65ème). Le festival sera toutefois clos de la plus belle des manières avec une frappe aussi limpide qu’imparable de Naït-Merabet qui inscrit par cette occasion un doublé grâce à ce boulet de canon qui nettoiera la lucarne adverse (67ème).

La messe était donc dite avec une formation noisèenne qui se permettait de gérer son avantage afin de remporter une seconde victoire consécutive qui permet, avec 6 points au compteur, de se positionner au 5ème rang du groupe E de CFA 2, à trois points du leader Selongey.

Réaction de Mohamed Djouadi pour Noisy-le-Sec : « On a fait une prestation solide. L’équipe progresse et je suis très satisfait de son comportement. Il faut garder cet état d’esprit. »

Composition de Noisy- le- sec : Noisy : Djeddi - Patricio-Soares, Seance, Lumon (cap.), Meriezolo - Fofana, Naït-Merabet (Nsimba, 84e), Kachour (Yatim, 57e), Cissé, Dicko - Konaté (Ibouzidene, 63e).


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
371 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·