Actualité

CFA 2 : Noisy le Sec démarre l’année 2015 en trombe !

Actu du 11 janvier 2015

Invaincu en championnat depuis le début de la saison, l’Olympique Noisy le Sec a démarré l’année 2015 de la meilleure des façons avec une victoire obtenue sur le score de 4 buts à 0 face au leader du groupe D de CFA2 Moissy Cramayel. L’affiche était attractive entre Noisy le Sec invaincu et actuel meilleure défense du championnat et le leader Moissy et 2e attaque du championnat.

Dés l’entame de match Mohamed Chalali a montré la voie aux siens en frappant de 50 mètres un ballon qui a failli tromper Foulon. Mohamed Chalali va ouvrir le score à la 12e minute d’une frappe surpuissante qui laisse sur place Foulon. Trois minutes plus tard, Kevin Colin auteur d’un grand match également va doubler la mise dune belle frappe. Quelques instants plus tard, Kevin Colin manquera l’occasion d’inscrire un 3e but alors que but seine et marnais était vide après un bon travail de Sofiane Belaidi. Moissy va réagir et mettre à contribution Laurent Messara avant que Yassine Hadji n’inscrive un 3e but d’une volée à la suite d’un corner avant la pause.

Fort de son avantage, Noisy va bien gérer la seconde période en contrôlant son adversaire et en inscrivant un 4e but par l’intermédiaire de Mohamed Chalali bien servi par Kevin Colin.

Victoire 4 à 0 de Noisy le Sec qui affiche ses ambitions et prend la tête du championnat avant son match en retard face à Wasquehal la semaine prochaine.

Réaction de Nasser Sandjak pour l’Olympique Noisy le Sec : « Je pense que l’élimination en coupe de France nous a fait du bien, cela a permis aux joueurs de bénéficier de repos supplémentaires et j’ai senti une équipe qui avait du jus et qui a parfaitement négocié son match face à une très belle équipe de Moissy. C’est un match référence qui donne la confiance à domicile même si on a un mois de Janvier difficile à commencer par la semaine prochaine face à Wasquehal. Il faut rester humble et modeste et prendre match par match. »

Composition pour Noisy-le-Sec : Laurent Messara, Slimane Raho (Nehass, 59e), Irie Boli, Davy Lumon (cap.), Hamada - Plisson, Magassa,  Sofiane Belaïdi, Yassine Hadji (Merabet, 78e), Kevin Colin - Chalali (Dicko, 77e).


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
262 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·