Actualité

CFA 2 : Noisy le Sec débute par un nul renversant

Actu du 23 août 2015

Pour la première fois depuis de nombreuses années, l’Olympique Noisy le Sec a réussi à conserver une ossature importante du groupe de la saison passée tout en le renforçant avec le retour au club de Christopher Patricio-Soares ( FC Issy) , Rachid Yatim ( Racing) et des recrues en provenance des clu_bs de la région Parisienne à l’image d’Amine Ramdane ( Blanc-Mesnil), Steven Séance ( Meaux), Mamady Dianga ( RSC Montreuil), Malick Sy qui compensent les départs, Sofiane Belaidi ( Saint-Brice), Zakaria Belkouche ( Creteil DH), Joris Plisson ( UJA ). Cette saison, Noisy le Sec qui aura toujours l’emblématique Nasser Sandjak à sa tête aux côtés de Mambi Keita, a hérité du groupe G. Un groupe qui comprend les réserves professionnelles de Lille, Valenciennes, Amiens, Boulogne, des promus ambitieux à l’image du promu Les Lusitanos de Saint-Maur et du relégué de CFA Ivry et d’autres équipes qui évoluaient dans ce championnat l’an passé à l’image de marck, Grande-Synthe, Saint-Quentin, Aulnoye, Feignies, Ailly-sur-Somme.

Pour ce premier rendez-vous de la saison Noisy se rendait à Amiens pour affronter le SC Amiens qui comptait dans ses rangs pas moins de 10 joueurs issus du groupe professionnel du SC Amiens. Privé de quelques cadres à l’image de Amine Ramdane, Rachid Yatim, Nasser sandjak avait décidé d’aligner le groupe suivant : Laurent Messara, Slimane Raho (capitaine) , Irie Boli, Yassin El Mobaraky, Aristote Miriezolo , Kevin Colin (Nait Merabet, 74e), Moussa Magassa, Yassine Hadji (Dicko, 66e ), Christopher Patricio Soares (Sy, 66e), Mamady Dianga,  Mohamed Chalali.

Bien en place, Noisy le Sec va ouvrir le score par un but plein d’opportunisme de Christopher Patricio-Soares à la 26e minute. A peine le temps d’apprécier son avantage que l’équipe Noiséenne va concéder l’égalisation sur un coup de pied arrêté parfaitement joué et une envolée de Fontaine qui propulse le ballon au fond des filets de Messara. Quelques minutes plus tard, gros coup dur pour Noisy qui pensait avoir repris l’avantage après une belle action conclue par Soares, l’arbitre refusant le but et excluant Mohamed Chalali virulent au contact selon l’arbitre de la rencontre. Un coup dur pour Noisy le Sec qui va concéder un nouveau but à l’heure de jeu par El Hajjam mais Noisy fidèle à ses valeurs ne va pas lâcher prise et égaliser peu avant la fin de la rencontre par Moussa Magassa.

Score final 2 buts partout un résultat satisfaisant pour Nasser Sandjak : “On est passé par tous les états dès la 1ere journée. on était venu avec de l’ambition mais on s’est retrouvé à accepter avec plaisir ce nul qui au vu des circonstances est très méritant. Je félicite les joueurs qui ont fait preuve de caractère. On semble plus fort que l’an passé mentalement.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
314 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·