- Gestion du Net - http://www.gestiondunet.com -

CFA 2 : Noisy-le-Sec confirme à Ailly-sur-Somme

Posted By n1kk0 On 17 octobre 2015 @ 21:25 In Actualité | No Comments

[1] Retour sur la 6e journée du groupe G de CFA 2 et la rencontre qui opposait ce soir en Picardie Ailly-sur-Somme (2e du championnat) à l’Olympique Noisy-le-Sec partenaire de Gestion Du Net.  Un 4e déplacement en 6 matchs pour les joueurs de Nasser Sandjak qui souhaitaient faire le plein de confiance avant leur 6e tour de la coupe de France prévu à Saint-Leu le 24 octobre prochain.

Composition pour l’Olympique Noisy-le-Sec : Messara, Raho, Lumon, Bolie, Ramdane, Seance, Magassa, Hadji, Yatim ( Soares 75e), Mamady Nianga ( Colin 60e), Chelali ( Dicko 72e).

Coach : Nasser Sandjak

Fil du match : Bonne entame de match pour Noisy le Sec qui va être récompensé à la demi-heure de jeu après une faute dans la surface sur Rachid Yatim sanctionné d’un penalty transformé par Mohamed Chelali.
Ailly va réagir en prenant le jeu à son compte et en dominant les joueurs de Seine-Saint-Denis bien en place et appliqués dans la relance qui rentre aux vestiaires avec cet avantage de 1 but à 0.
Au retour des vestiaires, Noisy-le-Sec revient avec les mêmes envies en ne commettant pas d’erreurs et va doubler la mise sur un corner, repris victorieusement de la tête par Moussa Magassa sous la barre (60e). Un score qui sera aggravé par un Mamadou Dicko  très opportuniste (83e).
Victoire 3 buts à 0 de l’Olympique Noisy-le-Sec qui met fin à une série de 6 matchs sans victoires dans le Nord des joueurs de Nasser Sandjak. Un résultat qui permet aux joueurs de Noisy-le-Sec de remonter à la 4e place du classement à deux points seulement du leader Lille.

Réaction du coach Noiséen : « On a fait un beau match très costaud. On a mis beaucoup d’envie et de détermination. J’ai vraiment senti que toute l’équipe avait envie de faire quelque chose. On a été présent dans les duels, Il faut continuer comme cela, place maintenant à la coupe. »


Article printed from Gestion du Net: http://www.gestiondunet.com

URL to article: http://www.gestiondunet.com/cfa-2-noisy-le-sec-confirme-a-ailly-sur-somme,19457.html

URLs in this post:
[1] Image: http://www.gestiondunet.com/files/2014/10/mohamed-chalali-noisy-le-sec.jpg

Copyright © 2009 Gestion du Net. Tous droits réservés.